Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:26

Je serais plus tenté par confidente. Elles se diraient tout , il n'y aurait pas de secrets entre elles enfin un truc dans le genre :aah: Après on a des caractères très différents , l'une pourrait trahir l'autre.. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:29

Oui je veux ben =D.
Par contre, Jenna ne pourrait pas trahir Tallulah, l'une de ses règles d'éducation était de ne pas trahir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:34

Pas de problème! Tallulah sens chargera, c'est une vilaine garce alors elle n'aura pas de problème à trahir ta jolie Jenna  :88:  ( je t'ajoute dès que possible à mes liens et n'hésite surtout pas a m'envoyer un mp quand tu es libre pour faire un petit rp :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:37

C'est parfait alors x).
Je t'ajoute dès que possible aussi, par contre, pour un RP, je préfère attendre un peu car samedi soir je pars en vacances pendant deux semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:40

Pas de soucis , on en fera un quand tu rentreras :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tallulah - 333 122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-