Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 8:54

© blend - Tumblr


Tallulah Dior Cohan

ft. Taylor Swift



Carte d'identité:
Nom :
Cohan.
Prénoms :
Tallulah. Le deuxième c'est Dior comme le créateur, sisi.
Date de naissance :
Le 4 janvier 1995
Age :
dix-huit ans et de belle dents.
Origine:
Irlandaise.
Groupe:
Cheerleaders addict , of course.
Qualités:
Gentille ⊹ audacieuse ⊹ charmante ⊹ drôle ⊹ énergique ⊹ forte ⊹ franche ⊹ indépendante ⊹ ordonnée ⊹ modeste ⊹ intelligente ⊹ attachante ⊹ bavarde ( ce qui peut être son pire défaut aussi.. )
Défauts:
Prétentieuse ⊹ égoïste ⊹ autoritaire ⊹ bornée ⊹ cachottière ⊹ manipulatrice ⊹ dépensière ⊹  
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Tallulah est née en Irlande ,mais elle est venue à l'âge de sept ans s'installer en Hawaï avec son père après le divorce. • Il n'y a pas grand monde qui le sais ,mais elle est bi-sexuelle. Elle se fout de ce que les gens peuvent dire à son sujet , elle aime les filles et les garçons à point c'est tout! •Elle adore aller manger dans des fast-food surtout le vendredi soir. • Elle admire Audrey Hepburn et Marilyn Monroe , cela a toujours été des modèles pour elle. • Elle est accro au chocolat , c'est son péché mignon. • Sa plus grande fierté est son uniforme de cheerleaders , il lui a fallu du temps pour être accepté donc elle en est fière. • La blondinette à un réel talent pour la cuisine. C'est d'ailleurs elle qui prépare tous les repas du soir pour son père. • Son plus grand secret c'est qu'elle est encore vierge ,mais elle fait croire le contraire. • Elle n'aime pas les coureurs de jupons. Leurs petits manèges ne marchera jamais • Elle apprécie beaucoup les boutiques de vêtements de luxes • Son rêve d'enfant était de devenir mannequin mais aujourd'hui , elle n'en est plus très sûre • Les salons de coiffures non plus de secret pour elle. Elle s'y rend presque toutes les semaines. • Elle adore reste des heures devant la glace pour admirer son reflet ce qui agace énormément son père. • Son objet fétiche est un rouge à lèvre rouge vif , elle en met tout les jours quand elle n'oublie pas • Elle ne sort jamais sans son bracelet porte bonheur que sa mère lui a offert lors de son sixième anniversaire. • Elle n'a jamais été proche de sa mère.• Elle a un petit labrador prénommé Gaspard • Elle boucle souvent ses cheveux. • Pour elle le lycée c'est son royaume • Elle parle souvent d'elle à la troisième personne • Elle dit que les blondes peuvent être intelligentes , la preuve elle est arrivée au lycée avec des résultats supérieurs à la moyenne • Si tu lui fais du mal , tu peux lui dire adieu.

Caractère

Elle a tendance à parler beaucoup trop et ça lui crée souvent des ennuis • Son plus gros défaut est d’être prétentieuse  • Quand elle veut bien ,elle peut être très gentille et charmante • Elle sait mentir très facilement • Elle est très modeste ,mais elle considère cela comme une qualité chez elle • Elle n'a besoin de personne pour vivre sa vie et encore moins de son père en même temps il n'est pas souvent à la maison • Elle aime beaucoup quand tout est nickel que ce soit dans sa chambre ou dans le salon tout doit être ordonné • Égoïste moi ? Non .. C'est ce qu'elle vous répondra • Elle est très bornée! Quand elle ne veut pas faire quelque chose , elle ne le fera pas et encore moins si vous insistez • Elle aime manipuler les autres pour son désir personnel • Lorsque quelque chose la dérange , elle le dit clairement • Elle est très énergique surtout dans son rôle de cheerleader •Même sous ses airs de garce , elle peut être attachante • C'est une dépensière née ,mais ce n'est pas bon pour le compte de papa .. • Elle aime donner des ordres. Si tu n'écoutes pas tu vas au coin! • Drôle elle l'est mais seulement avec ses amis • Elle ose des choses , son père dit qu'elle est audacieuse • Elle est forte dans sa tête depuis le divorce de ses parents. Elle dit qu'elle ne pleurera plus jamais de sa vie ,mais personne ne la croit.



© _Viviie.




Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Ven 2 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 8:54

Pour les garçons parce qu'ils m'adorent !



Jamie A. Leander
Un sauveur qui refait surface.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maë Giusto
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Ne pas oublier d'ajouter ; ...


Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Ven 2 Aoû - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 8:55

Pour les fifilles parce qu'elles sont jalousie de ma beauté !




G. Aphrodite Wooden
Qui sera la plus méchante des deux ?

Entre Aphro et moi c'est le combat acharnée! On a des caractères assez similaires et surtout on essaye de voir qui sera la plus méchante de  nous deux. Mais au fond on pourrait être de bonnes amies..
A. Charlie Kaynes
Amies proches.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Sophia A. Parkers
Amie shopping & protégée

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tara Cheng
Une petite farceuse qui est tout de même cool.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Ne pas oublier d'ajouter ; Jennalyn B. Callahan , Hestia O. Polskanov


Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Ven 2 Aoû - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 8:58

Parce que j'suis un mec qui t'adore :hey: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:14

Robin - Salut toi :bril: Qu'est ce que tu aimerais de la part d'une jolie blonde ?


Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Jeu 1 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:19

BONJOUR, JE VEUX ÊTRE JALOUSE DE TA BEAUTÉ FATALE. :234: 
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:27

Aphro - Coucou ma jolie :yay: Mince j'ai oublié le "fatale".. okjesors  Alors qu'est ce que tu aimerais ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:30

Franchement, je ne sais pas. Je pense à du négatif pour changer un peu. :fouet: :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:42

Aphro - Tu as raison pour changer , on va pimenter la chose avec du négatif :5: 
Hum.. Je dirais tout simplement qu'elles n'arrivent pas a se supporte, elles sont toute les deux des manipulatrices mais je pense que Tallulah l'est plus , non ?
On ne va pas dire qu'elles sont pires ennemis parce que je t'aime bien quand même :bril: 
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 9:51

Ouais,c'est une bonne idée, genre c'est le combat de celle qui sera la plus méchante Twisted Evil Mais qu'au fond, elles se ressemblent beaucoup et elles pourraient être amies. :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 10:08

Oui , j'aime bien ça ! :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 10:23

C'est parfait alors :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 10:33

Aphro - Je t'ajoute dès que possible :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 13:52

unpetitlien ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 13:54

Yep :luve: 
Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 13:59

Hum... Tu es une Cheerleaders est mon perso n'aime pas les Cheerleaders (on est envahit de Cheerleaders :gosh: :gosh: ) mais je vais faire une exception pour toi, j'aime bien le caractère de ton personnage et j'ai regardée les anecdotes, j'ai bien rigolée! :mdr: donc positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 14:11

On va vous envahir et tous vous manger tout cru ! :scream:
Oh c'est gentil de faire une exception pour moi :yay:
Euh.. Elles pourraient s'être rencontrés dans les couloirs et Tallulah aurait tout de suite remarque le fort caractère de ta belle chinoise. Elles auraient fait connaissance et puis .. Je sèche ..
C'est déjà bien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

Oui, bonne idée elle aurait pu se rencontrer dans les couloirs, Tara apprécieraient le caractère de Tallulah mais ne pourrait s’empêcher de faire quelques farce, "gentil" à Tallulah et de l’embêter car c'est une Cheerleaders ?:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 14:30

J'adore cette idée !
MP moi quand tu es libre pour un rp :aah: 
( je t'ajoute à ma fiche de liens dès que possible )
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 14:32

C'est parfait alors !
No sushi, je te mpotte, direct :keur: 
Je te rajoute moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 17:06

Un petit lien ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 18:11

Jennalyn - Une idée ma jolie ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 18:16

Non, pas vraiment, je viens un peu en touriste en faite ...
Et toi, tu as une idée ou une envie de lien particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Je n'ai pas encore de confidente , de meilleure amie enfin les liens basiques quoi ..
Je suppose que tu préfères du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyJeu 1 Aoû - 18:21

Je vois que tu supposes très bien =).
Hmm ... On peut peut-être partir sur confidentes ou meilleures amies si tu veux, vu que moi non plus, je n'ai aucun des deux -Je n'ai même aucun lien pour l'instant ^^-.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.    Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ♡ On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tallulah - 333 122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-