Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me. Empty
MessageSujet: BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me.   BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me. EmptyVen 2 Aoû - 0:08

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Kaynes

ft. Blake Lively



Carte d'identité:
Nom :
Kaynes - à moins que vous ne la fassiez mariée -.
Prénoms :
Au choix, restez dans le classique, les parents des deux filles ne sont pas dans le délire original et fun - pour exemple les prénoms de Charlie sont Adelaide Charlotte, ce qui est plutôt classique -.
Date de naissance :
Au choix.
Age :
Au minimum 25 ans.
Origine:
Américaines.
Groupe:
Students ou Others.
Qualités:
Réflechie - Posée - Calme - Studieuse - Sérieuse - Souriante - Aimable.
Défauts:
Perfectionniste - Susceptible - Lunatique - Légèrement arrogante - Têtue.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a toujours été douée dans les études, elle aime ça et elle a des facilités. • Aujourd'hui, elle est en medecine et elle ne peut s'empêcher de se voir comme un ange - avec une certaine modestie malgré tout - • Très proche de sa mère, elle supporte mal le comportement de sa soeur vis à vis de leur mère - qui a le coeur fragile - • Elle aime faire la morale et prend les gens de haut - sans vraiment sans rendre compte - • C'est une fille très sérieuse, son credo un esprit sain dans un corps sain • Elle ne fume donc pas et ne boit pas une goutte d'alcool, elle évite aussi le café. • Elle aime le sport, en plus du tennis qu'elle pratique depuis un certain temps, elle court beaucoup • Elle ne tombe pas facilement amoureuse, mais contrairement à sa soeur, elle mesure l'importance de ce sentiment
Caractère

Donner la morale aux autres, c'est un peu son passe-temps favori • Elle est perfectionniste, ce qui peut s'avérer être son pire défaut comme sa meilleure qualité • San être hypocrite, elle garde beaucoup de choses pour elle • Si elle apparait comme une personne calme et posée, vexez-la et vous aurez à faire à elle • Elle est très attentionnée auprès des gens qu'elle aime, notamment sa mère



Votre lien:

Les deux jeunes blondes sont soeurs, avec environ six ans d'écart, elles n'ont jamais été véritablement proches mais du moins il y encore de ça quelques années, elles arrivaient à se tolérer, maintenant ce n'est plus vraiment le cas. « Tu as encore mis Maman dans un état pas possible ! Quand est-ce que tu vas grandir Charlotte ? » Charlie se contenta d'hausser les épaules sans même regarder sa soeur. Il était tard et elle n'avait vraiment pas envie de se disputer maintenant mais c'est sans compter Madame Vertue et Morale. « A ton âge, j'étais déjà en première année de medecine... » « Oui alors je t'arrête de suite, Miss Parfaite. Je ne suis pas toi et dieu merci ! » Tout ceci n'est qu'un exemple des nombreuses altercations que les deux jeunes femmes ont eu, mais il y a en a pleins d'autres...Comme les fois où Charlie flirte ouvertement avec les collègues ou encore même les petits-amis de sa soeur. Pour que les deux filles aient un jour une relation saine et fraternelle, cela semble peine perdue mais ne peuvent renier leur lien de sang.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me.   BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me. EmptyVen 2 Aoû - 0:11

© blend - Tumblr


everything has changed

Pour commencer, je tiens à faire des bisous - puis j'en referais à la fin parce que j'aime les bisous, les câlins, la paix dans le monde...- merci d'avoir lu mon scénario et peut-être de vous y intéresser. Brefouille passons directement à mes conditions - mais sachez que je suis facile à contenter et que les négociations avec moi, c'est un jeu d'enfant -
+ LE PSEUDO, alors là c'est libre de chez libre, apart pour le nom de famille puisqu'elles sont soeurs, mais si vous souhaitez la faire mariée dans ce cas-là vous pouvez choisir un autre nom. Pour les prénoms, juste petit recommendation, restez dans le classique - quitte à lui donner un surnom par la suite - mais les parents Kaynes sont du genre très très classique donc je vois mal leur fille s'appeler Cassiopée, Avalon ou d'autres noms dans le genre...
+ L'AVATAR, haha la partie intéressante, c'est peut-être là dessus que je vais être chiante - et encore je pense que vous pouvez tomber sur pire que moi - mais je trouve Blake Lively parfaite pour ce rôle de grande soeur, après si elle vous sort par les yeux, on en discuter ce n'est pas complétement fermé. J'avais aussi penser aux avatars de Jennifer Morrison ou encore de Katie Cassidy - juste qu'elle soit capable de se faire plus de 25 ans -
+ RP/QUALITÉ, encore une fois, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes.
+ PRÉSENCE, on a tous une vie - surtout avec les vacances qui arrivent - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum -
+ AUTRES ma partie préférée, celle où je fais des câlins et des bisous. Non enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des phoques...ect mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. Bon allez maintenant tendez-moi votre bouille que je la kissouille !!!

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE LIVELY + you're so perfect and i'm so me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-