-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyJeu 1 Aoû - 23:53

©️ blend - Tumblr


Penny Nom

ft. Perrie Edwards



Carte d'identité:
Nom :
au choix.
Prénoms :
penny, au choix.
Date de naissance :
au choix.
Age :
dix-neuf ou vingt ans.
Origine:
au choix.
Groupe:
cheerleaders addicts ou students.
Qualités:
souriante, marrante, lunatique, attachante, sincère, au choix.
Défauts:
boudeuse, têtue, sensible, susceptible, égoïste, manipulatrice, possessive, au choix.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

sa maman est morte d'un cancer quand elle avait onze ans • elle est fragile et ne fait confiance qu'à maë • elle n'a jamais connu l'amour véritable • elle croit au coup de foudre • elle aime bouder pour rien pour ennuyer maë • maë la surnomme pénis • au choix.  

Caractère

souriante • marrante • lunatique • sincère • attachante • câline • égoïste • têtu • sensible • boudeuse • manipulatrice • extravertie • moqueuse



Votre lien:


PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Tumblr_inline_mlj0qvpDXJ1qz4rgp
en fait, ce serait mieux que vous lisiez le chapitre de mon histoire qui est mis en spoiler. mais pour résumer, penny et maë se sont rencontrés à l'école, alors que maë était une vraie bite en natation. :mdr:elle se moquait de lui parce qu'il était nul pour nager ew, la méchante. :hum: pis, ils se sont parlés et sont vite devenus meilleurs amis. :luve: alors, ils se disent tout, tout, à part maë, qui cache sa bisexualité. sinon, ils sont très très proches, ils dorment ensemble, s'embrassent, couchent ensemble sans pour autant être en couple, et kyllian est jaloux de leur relation. :langue: alors pour se venger, kyky ramène des meufs pour rendre jaloux maë à son tour et tout, vous voyez le truc. :stp: mais maë ne lâche pas penny pour autant. :yay: 


Spoiler:

©️ _Viviie.




Dernière édition par Maë Giusto le Ven 2 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyVen 2 Aoû - 0:13


hola chicas muchas caliente. :yay: (cc kev adams mon amour de ma vie. :luve:) alors, si tu es là c'est que tu es intéressé par ce scéna, si pas j'te juge. :fuck: bwef, j'ai des précisions pour toi. j'vais pas faire long tkt. :mdr: 

avatar. j'aime vraiment perrie bc zerrie c'est la vieeee. :stp: mais elle est négociable, par contre j'aimerais une "jeune" et une avec qui on peut shipper zayn. :mdr: je vous propose demi lovato, cher lloyd, eleanor calder (:respect: :respect: :respect: :respect:), ce sont mes trois second choix. (a)

pseudo. comme vous le voyez, j'ai mis penny pour le scénario, il n'est pas négociable. :yay: après, le nom est libre, et libre à toi de changer ou pas, du moment que c'est pas un pseudo imprononçable. :mdr: (trop de "libre" dans une phrase. :fear:)

activité. je demande pas la lune, un rp voire deux par semaines me suffira. par contre, j'aimerais une présence régulière, une connexion une tous les deux/trois jours pour faire acte de présence, mais je veux pas un membre fantôme qui lâche le scéna au bout d'une semaine, sachant que pénis est très important pour maë. :63: 

écriture. pour les rp, je m'en fous un peu si vous faites dix lignes, je m'adapte très facilement au niveau de l'autre, donc ne vous en faites pas pour ça. :63:  par contre, dans mes rp je vais utiliser un langage familier donc vous ramenez pas avec votre vocabulaire du genre balzac, ce serait gentil. :mdr:j'aimerais juste un minimum de fautes, je sais qu'on est pas écrivains, mais je veux pas un langage Kiik0ôL0ölL ou du genr sms kom sa. moi-même je fais des fautes, je ne suis pas parfaite, du moment que c'est pas des grosses grosses fautes tout va bien, mais si vous avez des soucis d'orthographe, utilisez bonpatron ou idk. :luve: 

et si vous prenez mon scéna j'vous fais plein de bébés et j'vous lèche les pieds. :mdr: merci d'avoir lu, je t'aime déjà, future potentielle pénis. :gosh: :sex: :keur:  


Revenir en haut Aller en bas
Penny Sheeran-Hawkins

Penny Sheeran-Hawkins

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013
T'ES OU ? : dans ton luc. hé ouais.

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyVen 2 Aoû - 8:43

je suis faible, j'ai craqué. :gosh: :fear: :sex: :respect: :87: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyVen 2 Aoû - 10:43

:gosh: :gosh::gosh::gosh::gosh::gosh::gosh:
c'est le bien d'être faible. :exciter :luve: t'as été rapide. :mdr: et merci de tenter penny je apzofnspcvkzerirofg. :sex: :sex: :sex: :sex:

avalanche de smileys (a):
Revenir en haut Aller en bas
Penny Sheeran-Hawkins

Penny Sheeran-Hawkins

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013
T'ES OU ? : dans ton luc. hé ouais.

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyVen 2 Aoû - 13:03

overdose d'amour, j'aaaaime ça. :sex: :sex: nan mais dès que je vois du zerrie, ça m'fait cet effet, je peux pas résister :gosh: :gosh: :5: bref, je vais m'occuper de ma fiche maintenant :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  EmptyVen 2 Aoû - 13:12

t'as vu ça. :mdr: j'te ferai des bébés quand tu seras validée so. :exciter: goudeleuke. :luve:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty
MessageSujet: Re: PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.    PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERRIE EDWARDS ⊹ and she kiss me like she meant it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-