Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joe Jonas ♥ Premier amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Joe Jonas ♥ Premier amour ... Empty
MessageSujet: Joe Jonas ♥ Premier amour ...   Joe Jonas ♥ Premier amour ... EmptyJeu 1 Aoû - 22:07

© blend - Tumblr


Aaron Théo Dawson

ft. Joe Jonas



Carte d'identité:
Nom :
Dawson.
Prénoms :
Aaron Théo.
Date de naissance :
11 janviers 1993.
Age :
20 ans.
Origine:
Américain.
Groupe:
Sport addict.
Qualités:
Doux, Romantique, Généreux, Sociable, Optimiste, Honnête.
Défauts:
Jaloux, Possessif, Rancunier, Lunatique, Têtu, Bordélique.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Aaron adore vivre à Honolulu, et il ne compte jamais quitter l'ile • Il est en dernière année de lycée, tout comme Sophia • Il est très sportif • Depuis qu'il est au lycée, il fait partie des sportifs • Il connait Sophia depuis le collège • Il vient d'une famille riche • Il a un grand frère dont il est très proche • Aaron adore faire la fête • Il boit de l'alcool en soirée mais n'as jamais toucher à la drogue • Il avait 12 ans, quand il est tomber amoureux de Sophia • Aaron à avouer ses sentiments à Sophia qu'a l'âge de ses 18 ans • Il on vécut une véritable histoire d'amour durant un ans et demi • C'est Sophia qui a décider de rompe sans vraiment expliquer pourquoi • Aaron essaye de passer a autre chose mais il n'y arrive pas • Aaron veut à tout pris récupérer Sophia car il est fous amoureux de celle ci

Caractère

Draguer • Protecteur • Gentil • Maladroit • Intelligent • Honnête • Jaloux • Blagueur • Exigeant • Solitaire • Attentionner • Nerveux • Sérieux • Colérique • Fidèle • Impatient • Curieux • Cultivé



Votre lien:

Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage. Explique le plus en détail possible le lien que tu as avec ce personnage.

© _Viviie.




Dernière édition par Sophia A. Parkers le Jeu 1 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Joe Jonas ♥ Premier amour ... Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas ♥ Premier amour ...   Joe Jonas ♥ Premier amour ... EmptyJeu 1 Aoû - 22:34

© blend - Tumblr


I Will Always Love You

Bonjour / Bonsoir.
Je tenais d'abord, à te remercier de t'intéresser à mon scénario. Et encore plus si tu le prenais.
Sache que je ne suis pas difficile. Je demande juste une personne qui sera actif et qui ne deviendras pas un membre fantôme au bout d'une semaines. Ce personnage est très important pour moi.
Pour ce qui est de l'avatar, Joe Jonas est non négociable. Pour l'histoire vous pouvez changer deux/trois petites choses dont vous le souhaitez.
Voilà merci. Et je te dis a bientôt, enfin j’espère.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Jonas ♥ Premier amour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <2> premier événement
» si l'amour te tourne le dos, touche-lui les fesses. (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-