-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty
MessageSujet: KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.   KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. EmptyJeu 1 Aoû - 20:57

©️ blend - Tumblr


lou-ann lynn

ft. kaya scodelario



Carte d'identité:
Nom :
lynn.
Prénoms :
lou-an. (au choix mais son surnom doit être lou).
Date de naissance :
décembre 1996.
Age :
17 ans.
Origine:
américaine.
Groupe:
au choix.
Qualités:
extrêmement maligne, fine, agile, calme, sang-froid.
Défauts:
secrète, aucune limite, cassante, froide.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

elle a commencé très tôt à sortir la nuit discrètement • elle possède un don incroyable pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas • fausse image de fille modèle • complètement dégoûtée par le comportement des êtres humains • porte un amour atrocement fort pour son frère jude • dissimule ses sentiments • déteste littéralement son père et trouve sa mère fade et inintéressante • lou a juste hâte de voir ses parents se séparer, c'est fou • elle a des goûts plutôt étranges, on ne sait pas trop ce qu'elle aime réellement faire • elle est née dans la même année que jude mais lui en début et elle en fin • elle sourit rarement • tout se passe dans son regard et encore faut-il savoir le décrypter

Caractère

intelligente • calme • peu bavarde • froide • secrète • complexe • cassante • rusée • persuasive • aguicheuse



Votre lien:

KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Tumblr_mq7btwNLFi1rra5vzo9_250Donc en bref et résumé, Jude et Lou s'aiment, partagent les mêmes galèrent mais pas forcément les mêmes secrets, se couvrent mutuellement, s'entraident, se protègent et rien ne devrait pouvoir les monter l'un contre l'autre. Le mieux reste de lire ce que j'ai écrit dans ma fiche que je vous passe sous spoiler. I love you
Spoiler:

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.   KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. EmptyJeu 1 Aoû - 21:08

©️ blend - Tumblr



Alors déjà merci mille fois de lire mon scénario tout ça je suis quelqu'un de très enthousiaste de la vie donc je suis prête à risquer l'inceste si tu prends le scénario ok. :bave: Passons aux points négociables ou pas jeune concombre. :yay:
PSEUDO; alors le pseudo du moment qu'on retrouve LOU quelque part ça me va puis le nom de famille est pas négociable puisqu'elle a le même que jude c'est sa soeur bref à toi de voir comment t'organise ton truc. :mdr:
AVATAR; j'ai mis kaya parce qu'elle collait bien au personnage mais sérieusement ... j'm'en branle un peu tu vois c'que tu veux jouer du moment qu'elle passe et que tu me sors pas alyssa milano pour jouer une gosse de 17 piges. :mdr:
ACTIVITÉ; oh quelqu'un d'actif quoi le traditionnel je passe tous les jours et suis capable de rp une fois par semaine si possible mais pour être franche une réponse par mois me va très bien si l'occaz se présente.
NIVEAU; pouaaah j'suis anti-fautes maaais je suis pas du genre à demander des pavés si t'es adepte des petits rp ou pas je m'adapterai mais vraiment LES FAUTES ÉNORMES JE PEUX PAAAS. :yay:
PLUIE D'AMOUR SUR TOI SI TU TENTES LE SCÉNARIO ET FEEL FREE DE VIOLER MA BOÎTE À MP. :scream: :stp: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Lou-A. Lynn

Lou-A. Lynn

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 5
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013
T'ES OU ? : Partout, mais loin de toi de préférence.

KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.   KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. EmptySam 3 Aoû - 19:59

Hey you :kikoo: 
Par contre, je me sens pas jouer Kaya, alors j'ai pris Jade Thirlwall, ça te va ? :yay: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.   KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. EmptyDim 4 Aoû - 15:33

nazoeialkzejauzieo ouiiiii jade me va parfaitement c'est très bien je t'aime fort merci merci de tenter ce scénario. :scream: :bave: :luve: :yay: :exciter: :16: :5: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.   KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYA SCODELARIO ▴ i wanna fly can you take me far away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-