Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 18:55

©️ blend - Tumblr


Robin Beckett

ft. Robbie Wadge



Carte d'identité:
Nom :
Beckett.
Prénoms :
Robin (ouai comme dans Batman)
Date de naissance :
02/05/1994
Age :
19 y.o
Origine:
américaine.
Groupe:
students (aa)
Qualités:
naturel, drôle, dynamique, plein d'énergie, sociable
Défauts:
bordélique, gaffeur, bavard, téméraire, bout en train, extravertie, ayant parfois envie de frapper tout le monde.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Robin est fils unique dans sa tête & à légèrement tendance à ce prendre pour un dieu des stades quand il est à la playa ◭ Il aime bien prendre un accent français & italien parce qu"'il trouve que cela le rend sexy :hey: ◭ Il ne sait pas faire la cuisine & essaye toujours de refourguer ces cookies cramés à ces amis ◭ Il n'aime pas les mioches parce que cela pleurent & bavent de partout  ◭ défonce tout à Mario Kart sur la wii   ◭ Il a une très forte tendance à faire des blagues bien pourries qui ne font rire personne genre "qu'est ce qui est jaune & passe à travers les murs? .... ...un oeuf magique!" /PAN/ avouez que je vous ai défoncer là xD ◭ il a une légère tendance à se prendre pour Shakira à faire la danse du ventre devant son miroir ◭ parfois il lui arrive de fixer les gens pendant super longtemps pour voir s'il arrive à lire dans leurs pensées, mais pour le moment ça ne marche pas trop xD ◭ essaye de faire des yeux de merlan frit mais pour le moment il ressemble plus à un obsédé sexuel qu'autre chose. ◭ Il est plutôt du genre monopoly & passer ces soirée à regarder Arté, -wesh j'suis trop un pro de la reproduction des pingouins- ◭ Chante souvent Pokémon attrapez les tous, pour se donner du courage & de la bonne humeur ◭ de nature optimiste il est toujours prêt à aider les autres ◭ aime bien faire des fêtes déguiser parce qui peut se la péter en superman ou James Bond -trop sexy- ◭ Enchaine les petits boulots ◭ le surf c'est la vie ◭ c'est aussi le metteur d'ambiance dans les soirées karaokés dans les maisons de retraite parce qu'il chante comme un pied ◭ est du genre superstitieux & donne une signification à tout & n'importe quoi genre 'j'ai rêvé d'un kiwi j'crois que ça veut dire que j'vais me blesser avecu une courgette today'   ◭ vit un peu dans un monde de bisounounours où tout est beau tout est parfait ◭ pense toujours que le Père Noël existe ◭ à déjà fumer des substances illicites mais après avoir bouffé les croquettes de son chat à cause de ça, c'est pas pour lui ◭ à un chat du nom de 'Jamon' parce que tout est bon dans le jambon /PAN/◭ a déjà essayer de jouer au Quidditch après avoir regarder tous les HP: conclusion ça fait mal au cul. ◭ à voulu participer au bachelor espagnol mais ils l'ont refusé parce que pour y participer faut savoir parler l'espagnol & rajouter des 'o' à la fin de chaque mot ne marche pas  -c'est juste qu'il était trop beau pour l'émission Arrow  - ◭ essaye de mettre en place un marché noir de smecta & de carte Yu-Gi-Yo pour arrondir ces fins de mois -ouai on fait comme on peut-  

Caractère

passe souvent la main dans ces cheveux ◭ son fruit préféré c'est l'ananas ◭ voue un culte à Barney Stinson, amen dude ◭ fait du surf depuis qu'il est haut comme trois pommes ◭ ne tient pas bien à l'alcool ◭  chante no woman au cry quand il est déprimé ◭ aime bien voler le courrier de ces voisins ◭ se place toujours à coter d'une fenêtre lors des cours ◭ galère toujours pour ouvrir son casier, c'est un complot  ◭met du Axe pour voir s'il arrive à attraper une sirène ou un thon /PAN/ ◭ sourie toujours bêtement







Dernière édition par Robin Beckett le Mer 31 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 18:55

+ 1 :string: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 18:55

À vous :stp: :16:

Je recherche un éventuel lien, familial, amical, relation ambiguë, le mec qui vous vole vos couriez, le voisin chelou qui vous mate discrétos par la fenêtre, votre pompote pour le lazer game, votre ami avec qui vous chantez du Beyonce à la mode glee... enfin n'importe j'prends tout  quoi :mdr:   
C'est comme chez McDo faut venir comme vous êtes :5: Pour info j'suis prêt à refiler le dernier Kinder Bueno sans le partager parce que j'suis comme ça j'aime tout le monde :stp:


Dernière édition par Robin Beckett le Mer 31 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 19:02

Mooooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 19:19

Owiiiii :stp: T'as une idée ou pas du tout? Sinon on connecte nos deux supers cerveaux & hop on trouve un truc du tonnerre :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 20:44

Je voudrais du positif mais genre, des fois, nos deux perso pourraient se chercher un truc comme ça :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyMer 31 Juil - 21:14

C'est déjà un début d'idée moi j'dis :mdr: 
D'ailleurs je ne pensais pas qu'Aphro avait eu un passé aussi tumultueux , on dirait pas comme ça enfaite :hey: 
Je pense qu'ils auraient pu se connaitre au bac à sable, genre voisin & que petits ils étaient vachement proche en mode 'vazy on vole les brownies de tous les autres mioches baveux :63: ' mais qu'ils auraient pu s'éloigner au collège & finalement à nouveau se rapprocher au lycée. :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 8:44

J'aime ton idée :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 8:57

C'est parfait alors :yay: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 9:17

Ouuuuuui. :yay: je t'ajouterai, un jour peut-être :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 17:08

Un petit lien ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:03

Ow avec plaisir :5: :bril:  T'avais une idée ou on cherche ensemble? :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:05

Non, pas vraiment, je viens un peu en touriste en faite ...
Et toi, tu as une idée ou une envie de lien particulier, ou bien on cherche ensemble ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:10

Ton personnage est super intéressant *__* En plus j'viens d'apprendre un mot 'taphophobie" j'me coucherais moins bête ce soir Arrow à part ça c'est JUSTE la petite fille du roi d'Espagne :mdr: 
Ils pourraient tout simplement être assis à coter dans plusieurs cours genre en binome au cours de physique ou un truc du genre :yay: -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:15

Merci du compliment, c'est super gentil, et je suis contente de t'avoir appris un nouveau mot :bril:.
Sinon, je suis partante pour ton idée, comme ça, leur relation pourra évoluer en RP :aah:.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:21

Parfait alors :keur:  J'préviens juste vu qu'il a une forte tendance à être distrait & maladroit ce n'est pas forcément le meilleur coéquipier du monde quoi :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:23

C'est pas grave, tout le monde à ses défauts, et puis, c'est plus intéressant que s'il savait tout faire parfaitement :luve:.
On part sur ça du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyVen 2 Aoû - 13:36

Oui c'est mon ultime bafouille Marcel What a Face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyVen 2 Aoû - 13:44

D'acc, c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  EmptyVen 2 Aoû - 19:53

:bave: je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.    ROBIN ◘  Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN ◘ Les princes existent, par paquet de 16 et fourrés au chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin- 333 189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-