Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 13:12




Néréa L. Honeyduck

21 ans ▲ dealeuse ▲ citoyenne ▲ Célibataire. ▲ a tué le père de Tim.  

Anecdotes

Elle deal pour permettre à Timoté de faire des études, sans se soucier de l'argent. Elle le fait de bon coeur, même si parfois, elle risque sa vie entre deux crises de manque d'un drogué trop accro • Elle ne fume que des cigarettes, elle n'a jamais été plus loin que le joint, et encore, c'était une seule fois • Elle change souvent de couleur de cheveux, parce qu'elle trouve ça cool, et puis, elle aime bien le changement • Elle adore entendre écouter Tim jouer de la musique, et essaye de lui offrir les meilleurs, quitte à manger du pain pendant un mois • Elle a deux trois tatouage sur son coeur, et elle en est très fière, surtout qu'elle ressentit très peu la douleur. • Elle est du genre insomniaque, et accoure à la moindre demande de Tim, quitte à laisser tomber ce qu'elle faisait • Elle a tué le père de Tim, sans hésitation, et la prit avec lui pour qu'il est une vie heureuse, ou du moins, elle essaye de lui offrir la vie qu'il mérite • Elle a un grand sens du sacrifice, et n'hésite pas à le faire si ça peut changer les choses, surtout quand il s'agit de Tim • Elle se sent responsable de son ami tout comme coupable de la vie qu'elle lui offre. Elle n'a pas honte de son crime, elle honte de ne pas être assez bien pour Tim, et lui offrir ce qu'il souhaite, quand il le veut • Elle déteste la chaleur, mais elle fait un effort, à Honolulu, ils sont protégés, et personne pensera à les trouver la, vu son aversion pour les pays chaud • Elle adore Tim, et n'hésitera pas à recommencer à tuer pour lui. • Elle a quitté l'homme de sa vie pour Tim. • Elle déteste sa mère, et ça depuis qu'elle l'a vu couché avec un autre homme que son père • Elle fume un paquet par jour, parfois. Surtout quand elle est sur les nerfs • Elle a déjà participé à une bagarre générale • Elle ne pleure jamais. Même quand elle est à bout. • Elle garde dans une trousse tout les mots qu'on lui offre • Elle s'ouvre très peu aux autres. • Elle ne montre jamais qui elle est vraiment aux personnes qu'elle n'a pas confiance.

Caractère

Impulsive • à l'écoute • altruiste • renfermée • secrète • douce • irréfléchie • violente • imprévisible • aimable • cuisine très bien • à la sens du sacrifice • sourit souvent • ne se laisse pas marché sur les pieds • enfantine par moment • quand elle n'aime pas, elle n'aime pas • franche • loyale.


Ce que je recherche.

Clients (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 13:13

+2 a vouuuuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 14:33

Un petit lien avec moi ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 14:49

Ouiiiiiii ♥ Une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 14:55

un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 14:55

♥️ J'aimerais bien être l'une de tes plus grosses clientes :fear: Tara devenant une très grosse droguée à cause d'un mec qui a une très mauvaise influence sur elle. J'aurais vu par quelques adresses et quelque mauvaise connaissance que tu étais une dealeuse et je serais venu vers toi ? (oui, la petite chinoise est une droguée What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 14:58

( Ton vava, il fait pas des films ? :o)

Ouaiiiiiiiiiis ! :5: Mais elle chercherait pas à voir plus loin que le bout de son nez, sauf qi uen fois tu lui en demande genre en pleurant XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 15:29

(Siiiii ! :o)

MDRR :mdr: 
Pas de sushis ! :5: mais je ne pense que qu'elle irais jusque là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 15:31

( Elle me fait pensé à celle de Yes or no, s'tu connais :o ? )

Ouki :coeur: A toi de voir si tu veux que ça aille plus loin qu'une relation liée à la drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyDim 4 Aoû - 20:54

( Nope, sorry, j'connait pas :yay: )

Oui, oui, je pense qu'on pourrais faire évoluer notre lien par rp :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. EmptyLun 5 Aoû - 12:05

Ouii :3

( Tant pis XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.   Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néréa - 333 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-