Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HE'S LIKE COLD COFFEE IN THE MORNING. |MAË|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

HE'S LIKE COLD COFFEE IN THE MORNING. |MAË| Empty
MessageSujet: HE'S LIKE COLD COFFEE IN THE MORNING. |MAË|   HE'S LIKE COLD COFFEE IN THE MORNING. |MAË| EmptySam 3 Aoû - 18:21

Quelques rayons de soleil avaient réussis à pénétrer à l'intérieur de notre chambre, poursuivant leur route jusqu'à mes paupières. Je brûlais sous cette énorme chaleur que ce géant jaune me procurait. Je sortais d'en dessous des couvertures, me dirigeant ainsi à la salle de bain. Je laissais coulé l'eau froide un long moment, puis à l'aide d'une serviette propre, j'en étalais dans mon visage chaud. J'en mis également dans mes cheveux également, me rafraîchissant le plus possible pour partir du bon pied. D'un élan, je lançais ce même linge au lavage, puis je me regardais dans le miroir. Je caressais mes cernes, à bout de l'insomnie qui s'emparait petit à petit de mon corps. J'avais à peine depuis des mois et la semaine de mon retour était encore pire. Peut-être est-ce que c'était le fait d'avoir un bébé me stressait? J'avais des doutes à ce propos, mais l'envie d'être papa m'étais énorme. Je retournais à la chambre me changer, puis mis un peu de déodorant. Si cette journée s'annonçait chaude jusqu'à ce soir, il fallait mieux prendre un peu de prévention. Je me servis un coca, n'ayant pas envie de boire du café. Je remarquais toutefois que Sidjay avait bu du thé juste avant son départ. Sa tasse était juché au même endroit que d'habitude et elle l'avait oublié. Un sourire s'installa sur mes lèvres, ramassant les débris de ma petite tornade adorée. Puisque j'avais promis de m'occuper de peinturer la chambre de ma petite princesse, mon corps avait décidé de m'aider. Je me dirigeais dans la pièce où nous allions installé le futur bambin. J'ouvrais avec force les pots de peinture, puis en fis couler dans un nouveau. J'attrapais un pinceau, dans l'envie de me mettre au travail. Je passais plus de deux heures a mettre la première couche de rose dans la chambre qui était autrefois, blanche. J'ouvrais la fenêtre de la pièce pour faire aérer l'endroit et que l'appartement ne soit pas infester par l'odeur nauséabonde de la peinture. N'ayant plus de tâche a faire pendant un bon moment, je décidais d'attraper ma guitare et de profiter du soleil. J'enlevais mon t-shirt trempé de rose. J'en avais beaucoup plus mis sur mon chandail que dans la chambre à voir ce dernier. :mdr:J'allais m'asseoir dans les marches de l'escalier menant à notre appartement, commençant à jouer quelques notes. Soudain, quelqu'un attira mon attention. Oh, non... Pas lui. Pas maintenant. Sidjay n'est pas là. S'il était venu pour me voir, autant mieux m'enfermer à l'intérieur. Je continuais mon activité prévu pour l'après-midi, mais il ne sembla pas vouloir partir. Elle ne reviendra pas avant tard ce soir, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
 

HE'S LIKE COLD COFFEE IN THE MORNING. |MAË|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: THE CITY :: CENTER :: les rues-