Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'organisateur

L'organisateur

JE SUIS LE DJ DE VOS VIES



MESSAGES : 2
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !   [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! EmptySam 3 Aoû - 8:26

En ce 3 Août 2013, le soleil tapait sur Honolulu… ce qui était bien loin d'être inhabituel pour les habitants de l'île, habitués à des vagues de chaleur fulgurantes. En cette saison pleine du tourisme, les petites robes et les mini-shorts faisaient manifestement l'unanimité, aussi bien chez les femmes que chez certains hommes. L'endroit, déjà animé en temps normal, était d'une effervescence particulière en ce beau jour. Les rues ressemblaient à des fourmilières ou les gens se pressaient, non pas en bougonnant comme dans un open-space bondé, mais avec le sourire aux lèvres. Les murmures, les rumeurs couraient plus facilement que jamais.
Et pour cause, une grande fête à la plage avait été annoncé et tout le monde n'attendait que cela.

Les jeunes devaient attendre le couché du soleil pour pouvoir enfin faire la fête devant un grand feu. Des lanternes avaient été placé le long de la plage pour l'occasion et le service de police n'étaient pas très loin , au cas où si la fête venait à dégénérer. Cela ne va pas empêcher aux jeunes de boire jusqu'à en être mort et de copuler sur la plage devant une centaine de personne (sortez couvert!)

» Répondez sous forme de Rp si vous voulez participer à cette événement sachant que c'est déjà le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !   [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! EmptySam 3 Aoû - 19:41

Il y a une fête à la plage. Le genre de grosse fête à ne pas manquer. J'avais mis du temps avant de me décider à y aller. En même temps toutes mes amies y allaient et elles m'avaient un peu obligée à me bouger le cul jusqu'à là-bas. J'avais mis une tenue assez légère. Un top blanc avec un short en jean et des scandales. Ainsi que bien sur mon maillot de bain et des lunettes. (ici la tenue) J'avais pas mis de robe car j'aimais pas trop ça et je me voyais mal aller avec pour danser. M’exhiber devant tout le monde c'est pas moi. Bien sur je sais que la moitié des filles le font mais je suis différente. J'étais donc déjà sur place. Mes amies allaient surement bientôt arriver. Le soleil était entrain de se coucher. Je me dirige vers le bar ou je demande un mojito. J'avais pris une fausse carte d'identité pour si jamais mais en général les serveurs ne font pas attention dans des grosses fêtes comme celle-là. La musique était déjà à fond. Je m'assois sur un muret et regarde les gens danser. Si je voulais faire comme eux je devais un peu me saouler. Et je devais le faire avec quelqu'un. Je n'avais vu encore personne de ma connaissance. Je goûte à mon cocktail et boit un quart de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
S. April Winston

S. April Winston

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !   [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! EmptyDim 4 Aoû - 10:37


Cela faisait quelque temps que l'on parlait de ''La soirée'', celle qui ne fallait surtout pas louper. J'avais beau être une fille vraiment discrète qui ne voulait pas se faire remarquer, ce n'est pas pour autant que je ne veuille pas m'amuser avec les quelques bons amis que j'ai, autour d'un bon feu de camps, cela change des autres cadres lorsque l'on se retrouve au lycée ou dans un parc, puis je pourrais faire quelques connaissances, mais je ce n'est pas mon but premier. Je pense que j'ai surtout peur que l'on se moque de moi, que l'on me ridiculise parmi tout ce beau monde. Je revois encore ses rires lorsque l'on me voyait traverser la rue, ou aller au lycée comme chaque jour. Cela faisait tant de mal, j'étais vraiment au bout du rouleau et j'ai tellement peur que ça recommence à Honolulu, je commence à me sentir bien, chez moi et je ne veux pas que ça disparaisse.
J'avais attendu la nuit tombée pour me préparer, comme ça j'avais espoir que quelqu'un que je connaisse soit déjà là-bas. J'avais mis un maillot de bain rose et blanc, à une pièce -je me sens vraiment mal en bikini, j'ai l'impression que tous les regards sont tournés vers moi pour me juger- et par-dessus j'avais mis une robe de plage rose, large, je la trouve magnifique et de plus elle ne moule pas, quoi de mieux ? Je mis une paire de scandale, un sac en bandoulière où je mis une paire de lunette de soleil -je sais, il fait nuit dehors, mais à New York les jeunes se ramenaient toujours là-bas avec des lunettes de soleil alors s'il fait pareil à Honolulu je ne veux pas me sentir différente- (tenue ici)
J'avais tellement peur que la soirée ne se passe pas comme je l'imaginais... Je pris vraiment mon temps pour partir, je pris ma voiture et conduisis tout doucement jusqu'à un parking voisin de la plage. Je marchais surement jusqu'à la plage où j'éclairais mes pas par mon téléphone portable. Lorsque j'arrivais là-bas, je cherchais du regard quelqu'un que je connaissais, mais il y avait tellement de monde et il faisait nuit, c'était assez compliqué. Je cherchais au niveau du feu, vers la plage, personne. Je regardais vers le bar, personne. Je me trouvais planté comme ça, seule, je me sentais vraiment mal, c'est alors que je regardais plus attentivement vers le bar et je vis Aleks de dos en train de boire. Je fus soulager et je me dirigeais vers elle avec un large sourire. Je m'assois à côté et je demandais de façon gênée la même chose qu'elle. « Oh salut, Aleks, ça fait plaisir de te voir ici ! »
Il y avait beaucoup de monde ici, j'en voyais déjà qui étaient bourrés alors que la soirée venait de commencer. J'avais hâte de voir dans quel état ils allaient finir à la fin de la soirée. J'attendais de boire quelques verres avant d'aller m'amuser avec mes quelques amis qui seraient présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !   [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! EmptyDim 4 Aoû - 14:54

La fête battait presque à son maximum. Moi j'étais la assise sur un muret près du bar à attendre. Attendre quoi ? Je sais pas vraiment. Je regardais les gens danser. Je crois que c'était mieux comme ça. Après tout aucun garçon n'allait m'inviter à danser. Tous étaient occupés à se bourrer la gueule ou à draguer des filles sur la piste de danse. J'étais un peu dans mon monde à part, dans ma bulle. Je me demandais ce que mes amis faisaient. Peut-être qu'ils étaient déjà là et qu'ils étaient dans cette foule à danser. Je tâte mon short de la main et vois que je n'ai pas mon portable. La merde en gros. Si jamais j'ai pas d'excuses pour fuir un mec trop collant. Vous savez l'excuser : ah ouais là il y a mon mec au téléphone je peux pas te parler désolé. Ça marche à tout les coups pour moi. Je soupire en finissant mon verre. Alors que je regarde les gens devant moi, je sens une présence s'assoir près de moi. Je me retourne vers elle. "Oh salut, Aleks, ça fait plaisir de te voir ici ! " Ça alors, April était venue. Je suis étonnée car c'est pas son truc. Bon le mien non plus mais j'arrive à faire semblant de m'amuser. Je souris à April et lui réponds. "Pour moi aussi ! Je croyais que j'allais être la seule ici, avec toute cette foule, en plus j'ai pas mon portable." Je me retourne vers elle et sors une cigarette de ma poche. Ça par contre j'ai pas oublié, quelle cruche je fais. "C'est pas bizarre de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !   [EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENEMENT] on fait péter la zic et les chamallows !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <2> premier événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: THE CITY :: SOUTH :: plage-