Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye Empty
MessageSujet: TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye   TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye EmptyVen 2 Aoû - 0:47

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Tyler Blackburn



Carte d'identité:
Nom :
Au choix.
Prénoms :
Au choix.
Date de naissance :
Au choix.
Age :
19-20 ans.
Origine:
Américaines.
Groupe:
Music Addict.
Qualités:
Répondre ici.
Défauts:
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il a déménagé suite au divorce de ses parents, choissisant de partir avec sa mère. Depuis celle-ci s'est remariée et attend un bébé, se sentant de trop x est revenu vivre à Hawai avec son père • Il est un peu marginal, son but n'étant pas de correspondre au moule, il vit comme il le sent sans se prendre la tête • C'est un pur gentil, il peut se montrer en colère mais il a toujours une bonne raison à cela • passionné de musique, il espère pouvoir en faire son métier plus tard même s'il n'a pas vraiment le soutien de ses parents • C'est un bon vivant, qui aime faire la fête, mais il garde quand même certains limites par rapport aux jeunes de son âge

Caractère

Chevaleresque, il est toujours le premier pour venir sauver les plus faibles • Passionné, c'est quelqu'un de vrai et d'entier, il lui est très difficile de mentir ou de ne pas être franc, quitte parfois à manquer de tact • Marginal, s'il a envie d'associer sa veste verte avec son pantalon jaune et ses baskets rose, il le fera et ce que pense les autres, il s'en fiche • Il est très vite ennuyé, ne rien faire pendant des heures ce n'est pas son truc • Sportive ? Bah il fait de la boxe et du tennis...sur wii. autrement dit, le sport et lui ça fait deux



Votre lien:

. Charlie et x se sont rencontrés au collège et la première impression n'était pas forcément la bonne. C'est à cette période que Charlie s'est transformée en petite peste et son bouc émissaire préféré était une petite fille - de quelques années plus jeune que Charlie - à qui elle en faisait voir de toutes les couleurs. Puis un beau jour, x s'est pointé en tant que vaillant chevalier, prenant la défense de la petite fille à chaque fois que Charlie s'en prenait à elle. L'arrivée de x a valut beaucoup d'expulsions et de détention à Charlie, si bien qu'il est vite devenu sa nouvelle cible...Ils se sont tirés dans les pattes pendant quelques années puis lorsqu'ils sont entrés au lycée, il y a eu cette fête d'intégration organisée par les diplomés et Charlie s'est retrouvée saoule et s'est retrouvée dans un lit et x est entré en trombe dans la chambre pensant qu'il s'agissait d'une de ses amies qui s'était fait trainée dans cette chambre. Même s'il n'a hésité qu'une seconde, il a hésité, pensant que Charlie était victime du karma, cependant son côté prince charmant à vite repris le dessus et il retira Charlie - totalement inconsciente - des mains de deux jeunes diplomés. Remercier ce n'est le fort de Charlie, pourtant depuis cette nuit elle a cessé de s'en prendre au jeune homme et plus improbable, elle se surprend à aimer sa compagnie et peu à peu elle éprouve des sentiments qu'elle garde pour elle - peut-être un peu trop longtemps -« Tu déménages et tu dis rien ?! » « Je sais que tu n'aimes pas les "au revoir" , je ne savais pas comment te le dire. » « Mouais...Enfin ce n'est pas si ça me faisait quelque chose. Bon bah salut. » Fierté mal placée, voilà ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle a vu x, et ensuite elle a simplement tourner les talons en essayant de contrôler ses larmes qui coulaient. X est à présent de retour à Honolulu après un peu plus de deux ans d'absence, les retrouvailles sont imminentes.

© _Viviie.




Dernière édition par A. Charlie Kaynes le Ven 2 Aoû - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye Empty
MessageSujet: Re: TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye   TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye EmptyVen 2 Aoû - 0:48

© blend - Tumblr


everything has changed


Pour commencer, je tiens à faire des bisous - puis j'en referais à la fin parce que j'aime les bisous, les câlins, la paix dans le monde...- merci d'avoir lu mon scénario et peut-être de vous y intéresser. Brefouille passons directement à mes conditions - mais sachez que je suis facile à contenter et que les négociations avec moi, c'est un jeu d'enfant -
+ LE PSEUDO, alors là c'est libre de chez libre, vous choisissez comme bon vous semble. Je ne suis vraiment pas difficile
+ L'AVATAR, haha la partie intéressante, c'est peut-être là dessus que je vais être chiante - et encore je pense que vous pouvez tomber sur pire que moi - Ashley et Tyler, c'est la vie quoi ! Donc je serais peut-être un peu difficile à faire changer d'avis mais si vraiment le scénario vous plait et que c'est juste la tête de Tyler qui vous gêne - chose incompréhensible pour moi xD - alors je pourrais faire une exception, cependant je me réserve un droit de veto sur la célébrité choisie.
+ RP/QUALITÉ, encore une fois, je ne suis pas une chiante là-dessus mais j'estime que le minimum demandé par le forum doit être tenu, après comme toujours la qualité est bien meilleure que la quantité. Tout le monde fait des fautes et moi la première sûrement mais en se relisant - ne serait-ce que rapidement - on peut limiter la casse et préserver les yeux des autres Rpgistes.
+ PRÉSENCE, on a tous une vie - surtout avec les vacances qui arrivent - mais si on s'inscrit sur un forum, c'est que l'on estime avoir le temps et l'envie de s'y rendre. Alors pas de membres fantômes merci, et sinon je pense qu'il est largement faisable de répondre aux rps au moins une fois par semaine - au minimum -
+ AUTRES ma partie préférée, celle où je fais des câlins et des bisous. Non enfin pas encore, bien sûr je construirait un temple pour celui/celle qui prendra mon scénario, on fera pleins de bébés, on adoptera des phoques...ect mais je veux juste préciser avant qu'on me le demande, je ne réserverais pas le scénario - peu importe votre raison - tout simplement parce que j'ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises dans le passé avec les réservations de scénario. Bon allez maintenant tendez-moi votre bouille que je la kissouille !!!

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER BLACKBURN + i can't say hello to you and risk another goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-