-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptyJeu 1 Aoû - 22:31

©️ blend - Tumblr


Prénom Nom

ft. Liam Payne



Carte d'identité:
Nom :
au choix.
Prénoms :
au choix, kyllian pour le scénario.
Date de naissance :
au choix.
Age :
vingt ans.
Origine:
au choix.
Groupe:
music addicts.
Qualités:
au choix, romantique.
Défauts:
très jaloux, possessif, pervers.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

il est gay et l'assume • il a une soeur • ses parents ont de beaux métiers • il ne fume pas et ne se drogue pas, il boit de temps en temps • le reste est au choix.

Caractère

sincère • souriant • flemmard • franc • têtu • jaloux • pervers • possessif • rit au moment moment • au choix



Votre lien:


LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Tumblr_inline_mlk8faOTIn1rqhv55
en fait, ce serait mieux que vous lisiez le chapitre de mon histoire qui est mis en spoiler. mais pour résumer, kyllian et maë se sont rencontrés en boîte, mais ils étaient tous les deux trop bourrés pour s'en souvenir. :mdr: et donc, suite à ça, ils se sont revus toussa, et sont devenus meilleurs amis. kyllian est un gros pervers donc vous voyez le truc. :hum: kyllian ne supporte pas la relation qu'il croit amicale entre penny et maë, alors qu'en fait penny et maë ont couché ensemble et s'embrassent sans pour autant être en couple. le brun tape des crises de jalousie à son ami, et pour se venger, se vante de ses conquêtes, sachant que maë est très jaloux aussi. kyllian est gay, mais ne l'a pas dit à maë, pour ne pas qu'il pense que si il tape des crises c'est parce qu'il l'aime, alors qu'en fait bah c'est le cas. :mdr: 

Spoiler:



©️ _Viviie.




Dernière édition par Maë Giusto le Jeu 1 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptyJeu 1 Aoû - 23:15


hola chicas muchas caliente. :yay: (cc kev adams mon amour de ma vie. :luve:) alors, si tu es là c'est que tu es intéressé par ce scéna, si pas j'te juge. :fuck:bwef, j'ai des précisions pour toi. j'vais pas faire long tkt. :mdr: 

avatar. j'aime vraiment liam pck ziam c'est la vieeee. :stp: et il est très très très très très difficilement négociable, pour pas dire qu'il ne l'est pas en fait. :hum: mais si tu as des idées, propose, j'mords pas, et je laisse aucune porte fermée. (idk why j'dis ça. Arrow)

pseudo. comme vous le voyez, j'ai mis kyllian pour le scénario mais c'est pas c'est le premier prénom qui m'est venu et pis j'trouve qu'il colle bien à payne. :yay: après, le nom est libre, et libre à toi de changer ou pas, du moment que c'est pas un pseudo imprononçable. :mdr: (trop de "libre" dans une phrase. :fear:)

activité. je demande pas la lune, un rp voire deux par semaines me suffira. par contre, j'aimerais une présence régulière, une connexion une tous les deux/trois jours pour faire acte de présence, mais je veux pas un membre fantôme qui lâche le scéna au bout d'une semaine, sachant que kyky est très important pour maë. :63: 

écriture. pour les rp, je m'en fous un peu si vous faites dix lignes, je m'adapte très facilement au niveau de l'autre, donc ne vous en faites pas pour ça. :63:  par contre, dans mes rp je vais utiliser un langage familier donc vous ramenez pas avec votre vocabulaire du genre balzac, ce serait gentil. :mdr:j'aimerais juste un minimum de fautes, je sais qu'on est pas écrivains, mais je veux pas un langage Kiik0ôL0ölL ou du genr sms kom sa. moi-même je fais des fautes, je ne suis pas parfaite, du moment que c'est pas des grosses grosses fautes tout va bien, mais si vous avez des soucis d'orthographe, utilisez bonpatron ou idk. :luve: 

et si vous prenez mon scéna j'vous fais plein de bébés ziam (adoptés bc ils peuvent pas avoir d'enfants, tristesse. :hum:) et j'vous lèche les pieds et maë fera le soumis, il laissera kyllian tops si vous voulez. :mdr: merci d'avoir lu, je t'aime déjà, futur potentiel kyky. :gosh: :sex: :keur:  


Revenir en haut Aller en bas
J-P Kyllian Anderson

J-P Kyllian Anderson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 11:05

Ziam cey la viiiie :keur: :yay: :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 12:55

apzofksdfnzpekzerferkepnfponfgkepdfgnoenjkefg mon dieu je t'aaaaaiiiiime :sex::exciter::luve:merci de tenter kyky :stp: :stp: :stp: :stp: oui ziam ceylavie :gosh: :gosh: 
Revenir en haut Aller en bas
J-P Kyllian Anderson

J-P Kyllian Anderson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 13:24

Je suis tombé sous le charme et t'aais l'air trop couuul :yay: :bave: :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 13:44

j'ai pas l'air, je le suis :sex: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J-P Kyllian Anderson

J-P Kyllian Anderson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 14:18

En plus :keur: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 14:28

hehe, j'vais te faire plein de bébés :stp: :sex: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J-P Kyllian Anderson

J-P Kyllian Anderson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 4
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   EmptySam 3 Aoû - 14:44

annnnw quand tu veux :yay: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty
MessageSujet: Re: LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.    LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM PAYNE ⊹ never felt like this before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-