Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊹ dub on the track.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

Merci :luve:.
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:25

talulah, pas de souciiiiiis. I love you
jenna, de rieeen. :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:27

J'ai tout libre de mon côté :keur:  tu as besoin de quelque chose en particulier ? :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:30

tiens, océane. :hum: j'ai tout de libre aussi, donc si tu as une idée ou une envie, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:32

on se connait ? -> Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:39

"bébou". ;) oui si tu veux, après résume-moi sidjay, j'te dirai quoi. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:44

je t'avais pas reconnu et ton anonymat n'était pas drôle dans ta fiche de présentation :cache: :cache:  tu me diras quoi ? tu veux du kiri -> désolé il est tard :mdr:  Sidjay se faisait violer par son père (ouais je sais mes histoires sont toujours très gaie ->) elle est serveuse et étudiante en droit, elle a une sœur jumelle, elle est marié et enceinte de 8 mois wesh elle ressemble à une vache ça te pose un problème :hum: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:47

non mais arrête j'veux rester anonyme moi. :( mariée et enceinte ? o.o et elle a quel âge ? :mdr: ewww, bah moi maë est bi (j'voulais coller mon ziam quelque part kesta. :fear: ) et il est chanteur et il joue de la guitare pis voilà. :hum: ils se sont rencontrés où ? (btw reviens sur fb ou j'te fiste keur keur palmier.) mais regarde pas les derniers messages. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:53

t'es nul de rester anonyme --> :mdr:  btw elle a 20 ans et elle te met dans son lit quand elle veut qu'es ce que t'as avec l'âge trouduc :mdr: :cache: :63:  ZIAM CA PU DU CUL :cache: :cache:  -> j'adore la façon que tu me présente ton perso :mdr: ton perso à toujours vécu ici ou il a fait des voyage en mode clandestin ? --> :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:59

YOLO. SWAG. LOLOLOLOL. Arrow Je viens réclamer un lien, moi aussi. :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:02

elle peut passer à "17 ans et maman" sauf que elle c'est "20 ans, mariée et maman". :arrow:j'crois pas que son mari appréciera, adultèèèèèèèèère ceylemal. :superman: mais maë aussi veut bien mettre sid (je viens de repenser à l'âge de glace au bon vieux temps sur hp omg, je rigole toute seule. :mdr:) dans son liiiiiiit. :respect: maë a rien d'exceptionnel écoute. :mdr: ziam c'est la vie omgomgomg. je voulais du ziall au départ, mais je me suis dit que ziam c'est mieux. :hum: il a toujours vécu ici, il sait même pas lever son cul pour aller jusqu'au frigo stp. :gosh:


geneviève. :hey: (tu vas pas me reconnaître bc l'anonymat ew. :fuck: ) ouuuuuuuuui. :5: si t'avais pas été marié + père + hétéro j't'aurais bien fait des gosses :63:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:08

danna. :sex: trop tard, tes autres messages t'ont trompés. Arrow dommage, mais j'suis engagé depuis un an. :mdr: tu as quoi de libre pour moi ? :stp: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:09

Genre pas du tout ma sid est trop famous pour passer dans des trucs comme ça t'as cru quoi :mdr: :mdr: tu peux parler que c'est mal l'adultère madame heiiiiiin tu connais ça -> :mdr: :mdr: ( OMGAD SID DE LAGE DE GLACE ALLIAS NATHAN -> J'EN RIGOLE :mdr: ) ZIAM CA PU DU STEAK C'EST COMME CHAYN CA ME DEGOUTE :mdr: :mdr: :cache:  Gros flemmard wesh :string: :superman:  Alors on peut dire qu'ils se connaissent depuis toujours étant donné que sidjay vit depuis toujours ici et genre on peut dire que mae était le seul à être au courant par rapport au fait que son père l'a violé et qu'il essayer de ne jamais l'a laisser seul c'est pour ça qu'il dormait souvent chez sidjay ? :stp: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:18

non mais dis rien t sincère j'veux garder l'anonymat j'vous fiste. :mdr: han bah merde. Arrow j'ai tout de libre donc c'est comme tu veuuuuuux. :yay: 

on sait jamais hein. :hey: paaaas du tout ew. :fuck: (t'as vu omg non pk tu t'appelles sidjay omg j'vais mourir quand j'vais t'appeler. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:) ziam c'est trop parfait, chayn aussi mais zerrie est mieux ew. :hum: oui voilà. han c'est trop chou magad. :63: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:22

OK DANNA, OK DANNA, OK DANNA, OK DANNA, OK DANNA, OK BANANA. Tu vois? J'ai caché ton identité. J'suis troooooop swag. Arrow Ça m'aide pas ça. :mdr: Tu veux qu'un lien soit pris en particulier ? :hum: 

EDIT: owi, pas trop proche de ma femme quand tu dors, plz. :batte:
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:28

banana omg. :mdr: merci c'est gentil. :hum: noooo, idk, t'as pas une idée ? :fear: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:30

J'aurais pu dire ananas, mais y'a des copyright pour SpongeBob. Arrow Non, j'suis venu en touriste, en fait. :gosh: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 23:48

on s'en fout de spongebob, j'suis mieux que lui. Arrow:arrow:le tourisme ceylemal, retourne dans ta grotte, j'veux pas de toi, reviens quand t'auras une idée. :mdr:idk jamie aurait pu être un peu jaloux de maë vu sa proximité avec sidjay ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:08

Dude, ce mec vit dans un ananas dans le fond de la mer. Il va à la plage, alors qu'il est déjà sous l'eau. Ça, c'est être un big boss. Arrow Tu m'aimes pas? Je suis gentil, pourtant. :87: 
Il pourrait l'être et considérer Maë comme un ennemi, puis avec le temps, ils deviennent les meilleurs koupains du monde. :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:15

il fait des pâtés dans l'eau aussi, et la fille de krabs c'est une baleine. :mdr: oui voilà bc ziall c'est my otp rkfdjkqorjkfk. :exciter: when you want pour un rp. :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:24

bref, SpongeBob restera toujours un mystère aux yeux de tous. :mdr: ziall ça a toujours été rfeihgreheigh et restera toujours ofjegjoijgiortjhio. :bril: Si t'es libre now, j'veux bien un rp avec mon ennemi préféré. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maë Giusto

Maë Giusto

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 65
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:41

oui voilà. :mdr: oui je suis liiiiiiibre. :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 1:06

mpotte-moi, on va en parler ensembles. :09: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





⊹ dub on the track. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ dub on the track.   ⊹ dub on the track. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ dub on the track.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-