Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas.. Empty
MessageSujet: Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas..   Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas.. EmptyJeu 1 Aoû - 17:40

© blend - Tumblr


Matthew "Matt" Edward Driver

ft. Daniel Sharman



Carte d'identité:
Nom :
Driver.
Prénoms :
Matthew "Matt" , Edward
Date de naissance :
25 novembre 1993
Age :
vingt ans
Origine:
Anglaises
Groupe:
Students
Qualités:
Gentil , drôle , brillant , stratège, romantique.
Défauts:
Baratineur , envahissant , imprudent , jaloux , maladroit.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Respecte ces points là sinon le reste est totalement libre
Matt n'a jamais connu ses parents , c'est sa tante qui l'a élevé • Il vit chez elle le temps de trouver un appartement • Il a un humour pourri ,mais aime s'en servir pour draguer les filles • Quand il veut , il sait être romantique • Il aime bien reste dans son coin , il préfère que ce soit les autres qui viennent vers lui • Il a toujours adoré le vieux rock •Enfant , il s'amusait à revendre les vieux vinyles de son père• Il est accro aux bandes dessinées • Il aime appeler les autres par leur nom de famille.

Caractère

Intelligent • cultivé • protecteur • colérique • sportif •  curieux • rancunier



Votre lien:

Matt et Tallulah se sont rencontrés dans le métro . Leur rencontre était assez gênante puisque la belle lui ai carrément tombé dessus. Tallulah n'avait jamais été aussi gênée de sa vie ,mais il l'a tout de suite pardonne , ce n'était rien de grave après tout. Le reste du trajet , ils ont sympathises et échangés leur numéro. Quelques semaines plus tard sans nouvelles l'un de l'autre , ils se sont retrouvés au parc ,mais la belle l'a complètement ignoré. Il lui en a voulu pendant un petit temps ,mais cela c'est bien terminé puisqu'ils sont maintenant les meilleurs amis du monde en théorie puisque Matt commencerais bien à avoir le béguin pour la blondinette..  

© _Viviie.




Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Jeu 1 Aoû - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas.. Empty
MessageSujet: Re: Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas..   Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas.. EmptyJeu 1 Aoû - 17:59

©️ blend - Tumblr


You opened my eyes and you made me believe.

Salut à toi :kikoo: Déjà un énorme merci de t'intéresser à mon scénario. :luve: Hum hum *prend la voix du président des états-unis d'Amérique" Je ne suis pas compliqué enfin pas trop je veux juste que cela soit clair l'avatar n'est pas négociable ! C'est Daniel ou rien du tout. Je suis pas gentille , je sais mais c'est la vie :88: Bref question rp , je ne suis pas difficile.. Pas besoin de roman de dix pages avec une cela suffira. ( en gros , je préfère quelque chose de court et de bien écrit que quelque chose de grand et complétement bâclé)  Et surtout , je veux quelqu'un de motivé qui ne va pas me lâche au bout d'une semaine parce que ma jolie blondinette , elle a besoin de son meilleur ami (sinon elle va déprimer sous la pluie ; :pluie: ).  Je n'ai rien à dire de plus à part que si tu prends mon scénario , je serais la plus heureuse de l'univers :exciter: Et ma messagerie te sera toujours ouverte :luve: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Sharman ∆ l'amitié fille/garçon n'existe pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-