-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 14:21

Je n'avais pas souffert d'insomnie depuis des années et cet état venait tout juste de refaire surface. J'évitais tout ce qui me rappelait mon chez moi, jusqu'à mon retour. Jusque là, tout m'avait sembler correct. J'avais pensé que tout rentrerait dans l'ordre avant de partir, mais je m'étais fais de fausses pensées. Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à l'unique femme qui comblait mes jours comme mes nuits. Elle me manquait encore plus que ma mère et malgré tout, je continuais de songer à mon retour. J'avais finalement passé huit mois loin d'elle. Je me reprochais de ne pas être assez présent pour elle. On m'avait souvent étiqueté comme monstre et ces derniers joues, je n'avais pas pu m'empêcher de réellement le penser. Étais-je ce qu'on m'avait fait croire toutes ces années? Je somnolais dans l'autobus pour mon retour, mais pas assez pour reprendre des forces. J'avais beau avoir pris des Advil pour mieux dormir, mais aucun changement ne s'y ajouta. J'étais toujours le même homme fatigué et qui n'attendait qu'une chose: rentrer chez lui. Or, au bout de deux jours, j'avais enfin réussi à retrouver mon chemin vers la maison. Je marchais en direction de l'appartement, à bout de force et le cœur battant à la fois. Qu'allait-elle dire lorsqu'elle s'apercevrait de mon retour? Je montais les deux paliers qui m'éloignais de mon chez moi, puis inspirais profondément. Je devais prendre mon courage à deux mains et bien évidemment, faire mon possible pour qu'elle accepte les excuses que je devais lui procurer. Je toquais et à l'instant même où la porte s'ouvrait, tout ce que j'aperçu, ce fut un nouveau ventre. Elle avait grossit. Était-elle enceinte de moi ou d'un autre homme? Bébé, pardonne-moi. Elle devenue blême, me faisant légèrement paniqué. Si elle s'évanouissait, ce serait sans doute de ma faute. Puis, un sourire parcouru ses lèvres, tout en m'en procurant également un. Quelques larmes se formèrent au creux de ses paupières inférieurs. Elles glissèrent le long de ses joues, mais je fus assez vite pour attraper le tout. J'aurai dû prévenir avant mon retour, mais je ne pouvais pas attendre. Embrasse-moi. J'avais une terrible envie de sentir son corps contre le miens, à nouveau. Sidjay m'avait terriblement manqué durant tous les mois passés sans elle.


Dernière édition par Jamie A. Leander le Dim 4 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 15:48



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU
je vivais très mal ma grossesse, non pas parce que je ne voulais pas du bébé mais surtout parce que je vivais seul alors que normalement ce genre de moment on le vit avec le papa du bébé et non pas toute seule. Je lui en voulais d'être parti comme ça sans me prévenir. C'était ses parents qui m'avaient prévenu qu'il était parti à l'armé, je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas osé le  dire, je l'aurais surement moins mal pris. Il avait fait tellement de chose pour moi que de ne plus vivre sans lui était dur très dur, il me manquais horriblement mais malheureusement je n'avais aucune nouvelle de lui, surement m'avait t'il oublié pour une autre ? La seule chose que je sais c'est que je suis enceinte de lui, dans un mois maintenant le bébé aller faire son apparition dans un mois et j'allais être seule pour l'accueillir,  je ne parlais plus à ma famille depuis que Jamie m'avait enfin libéré de l'horreur que je vivais. Très souvent j'avais des images qui me revenaient en tête par rapport à mon passée et j'en pleurais parce que je n'avais personne à qui m'accrocher étant donné que Jamie était je ne sais où. J'avais désormais arrêté de travailler étant donné que mon ventre devenait bien trop imposant pour que j'essais de travailler, j'étais aussi trop fatigué pour le faire. La mère de Jamie venait pratiquement tous les jours me voir et cela me faisais le plus grand bien, parler à quelqu'un qui connait votre histoire soulage beaucoup. C'est elle qui m'amenait au échographie aussi, j'étais très proche de ma belle-mère je l'avoue mais cela ne me dérangeais pas étant donné que je n'avais jamais eu de réel complicité avec ma mère. J'étais assise sur le canapé à regarder la télé quand la sonnette retentit dans tout l'appartement. Je me levais en me demandant qui cela pouvait bien être, j'ouvris la porte et là ce fut le choc. Jamie devant la porte, je clignais des yeux plusieurs fois croyant que je rêvais, les larmes me montèrent aux yeux automatiquement, je n'étais pas du genre à pleurer facilement mais sur ce coup j'étais vraiment ému. " pourquoi t'es parti sans rien me dire ? " Répondis-je en le regardant, il essuya mes larmes, j'étais heureuse de le voir vivant devant moi.  " tu aurais dû m'avertir de ton départs surtout, je me suis inquiété pour toi t'avais pas le droit de me faire ça.. " Dis-je en le regardant dans les yeux, je m'approchais doucement de lui pour déposer un baiser sur ses douces lèvres, ses lèvres m'avaient tellement manqué j'avais presque oublié le gout de ses lèvres durant tout ces mois. une fois que nous étions rentré dans l'appartement , je partais dans le salon pour m'assoir sur le canapé tout en étant suivi par Jamie.  " Je crois que mon ventre n'est plus invisible maintenant, tu vas être papa dans un mois. " dis-je avec un léger sourire tout en prenant une de ses main pour la poser sur mon ventre bien arrondis.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 16:57

Ces mois m'avaient paru les plus longs de ma vie, sachant que ma femme m'attendait. Elle avait l'espoir de me retrouver vivant, et non mort. Je savais qu'en m'enrôlant dans l'armée, tout ce que j'avais accumulé pouvait s'effondrer sous mes pieds. J'avais espérer de ne pas faire comme mon oncle et tout laisser tomber. Il ne l'avait pas voulu. Je n'en avais pas plus envie. Je préférais retourné chez moi, même si je souffrais désormais d'insomnie. Sidjay n'allait pas me blâmer, elle allait plutôt apprécier mon retour à la maison. Je m'étais pointé à l'appartement comme j'avais déjà prévu, mais ses larmes n'avaient pas pu s'empêcher de couler. Je m'empressais d'essuyer le tout, en profitant pour sentir son odeur. Elle portait le même parfum depuis notre rencontre, celui qui faisait en sorte qu'elle soit désiré par les hommes. J'avais fais la plus belle rencontre de ma vie et ma mère pourrait approuvé sans même y penser. Je me doutais qu'elle allait prendre l'initiative de me demander la cause de mon départ, mais je n'avais pas osé briser ce moment. Elle avait besoin qu'on la rassure parce que tout au fond de son cœur, la brunette désirait me revoir. Sidjay ne voudrait plus que je quittes, cette dernière avait envie de me voir à chaque jour comme auparavant. Elle voulait revoir toutes ses nuits passées à mes côtés, collés contre mon corps chaud et toutes ses journées passés à se chamailler pour aucune raison. Je ressentais la même envie qu'elle, mais lorsque je recevrais le même appel répétitif, je devrais partir à nouveau. Je voulais pas que tu m'imagines mort. J'avais mes propres raisons de refuser de tout lui dire. Qui l'aurait rassuré pendant tout ce temps? Si j'avais pris le temps de tout lui dire, elle aurait eu des pensées négatives. Elle n'aurait pas voulu me laisser partir, tout comme à mon départ. Or, je devais le faire pour mon pays et également pour nous. Je sais, bébé et j'en suis désolé, crois-moi. Ses lèvres sur les miennes m'avaient procuré des papillons dans le ventre. Ce baiser d'adieu me revint en mémoire. Comment avais-je pu lui faire ça? Je tenais tellement à elle et désormais, Sidjay me considérait comme un lâche. J'avais peut-être conquit son cœur, mais plus le temps avançait, plus je perdais sa confiance à petit feu. Je voulais profité de chaque instant à ses côtés et rattrapé le temps perdu à l'autre bout du globe. Lorsqu'elle fut enfin confortablement assise sur le canapé, je portais un peu plus attention à ce ventre rempli d'un bébé qui ensoleillerait notre vie entière. Je suis... Papa? Oh mon dieu! Je vais être papa! Elle m'aida a touché délicatement son ventre. C'était bien le fruit de notre amour. Le notre. Même si j'étais un homme, quelques larmes remontèrent à la surface, me faisant submerger. À l'aide de ma main libre, j'essuyais celle-ci, puis je m'abaissais à la hauteur du ventre de ma femme, comblé. Coucou, toi. Papa est rentré à la maison. J'émis un petit rire, relevant les yeux vers Sidjay qui avait presque les larmes aux yeux, elle aussi. Je relevais son chandail, puis déposais un baiser sur sa bedaine. Un petit sourire illumina mon regard attendrit devant ce nouveau bonheur qui nous attendait.


Dernière édition par Jamie A. Leander le Dim 4 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 17:53



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU

Pour tout dire les longs mois sans Jamie m'avait paru une éternité où je m'imaginais le pire pour lui, chaque jours je pensais à lui en priant pour qu'il ne lui arrive rien je sais que ça pouvait paraitre stupide et que j'aurais pu lui en vouloir, mais jamais je ne pourrais détester Jamie il avait fait tellement de chose pour moi que jamais je ne pourrais le remercier. Grace à lui j'étais une femme et une épouse comblé, il me manquait horriblement et je n'avais rien pour me rassurer étant donné qu'il ne me donnait pas de nouvelle, Ce baiser échangé m'avait rappelé à quel point j'étais accro aux douces lèvres du beau blond. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je rencontrerais un garçon aussi parfait que lui l'était, certes au début c'était compliqué à cause de ce que mon père me faisait subir, j'étais craintive envers lui même si au fond de moi je savais que si lui le faisait avec moi ce n'était pas pour me faire du mal, mais l'image de mon père avait longtemps marqué mon esprit avant que je puisse faire totalement confiance à Jamie. Il m'avait montré à plusieurs reprises qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne jouerait pas avec moi. J'avais après tout ça décidé de lui donner toute ma confiance et depuis les choses avaient changés, j'étais très vite devenu madame leander, pour après me donner aucune nouvelle. J'avais passée toute ma grossesse à m'inquiéter pour lui, je n'avais jamais pu lui dire qu'il allait être père étant donné que je n'avais aucun contact avec lui. J'étais plus qu'heureuse de l'avouer à nouveau à mes côtés, j'avais vraiment envie de profiter des moments avec lui désormais, je n'aurais jamais pu lui fermer la porte au nez tout simplement parce que malgré son départ inattendu je l'aimais plus que tout au monde. " Je n'est jamais pensé que tu étais mort bébé mais j'ai eu peur tu ne m'as rien dis un matin je me lève et toi tu n'y est plus, j'ai pas compris ." Répondis-je en le regardant dans les yeux. Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir m'expliquer le pourquoi il était parti sans me prévenir. " Je te crois mais ne me refait plus jamais ça tu m'as compris. " Dis-je en le regardant tout en passant une main dans ses cheveux. Mon ventre était énorme et je ne pouvais me permettre de rester longtemps debout c'est pourquoi j'étais très vite rentré pour m'installer sur le canapé. Je n'avais pas pu cacher ma grossesse bien longtemps à Jamie et je ne voulais pas qu'il se fasse des idées sur le fait que le bébé n'était pas le siens. Je souriais doucement en le voyant ému de la nouvelle que je venais de lui annoncer. " Oui tu vas être papa. " Affirmais-je en lui souriant tendrement. J'avais les larmes aux yeux en voyant Jamie parler à notre futur bébés ces moment-là j'en avais rêver depuis le premier jours et voilà qu'aujourd'hui j'avais droit à une vrai vie de famille. Je passais une main dans ses cheveux tout en le regardant embrasser mon ventre " C'est une petite fille. " Finis-je par dire en le regardant tendrement.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 19:58

Je n'avais pas besoin de grand chose pour survivre dans ce monde rempli d'insécurité. J'étais sans doute le seul garçon qui essayait d'être heureux malgré sa pitoyable vie ordinaire. Petit, ma mère m'avait démontré que nous n'avions besoin que de peu pour être une personne comblé. Tout ce qu'il fallait, c'était de fournir de l'amour à tous les gens qui nous entourait. Je faisais mon possible, même si parfois, je n'étais pas le meilleur là-dedans. Ça m'arrivait de faire quelques bêtises et d'ensuite avoir une dispute avec Sidjay, mais nous ne pouvions pas resté fâché longtemps l'un contre l'autre. Nos sentiments étaient beaucoup trop fort pour se laisser pendant trop longtemps. Or, j'avais eu la preuve que partir sans laisser de trace pouvait blessé les gens qui nous entourait. J'en avais eu moi-même le malheur de le découvrir pendant mon séjour avec l'armée en Afghanistan. J'avais cependant une bonne nouvelle: j'étais rentré au bercail pour de bon. Jusqu'à ce qu'un nouvel appel m'empêche d'être présent pendant longtemps. Avec l'aide de mon index, je relevais sa tête pour qu'elle plonge ses jolis yeux dans les miens. Il ne fallait pas t'inquiété. Je serais revenu tôt ou tard. Je ne partirais pas sans toi et tu le sais. Sauf pour l'armée. Même si le temps avait durement passé, la brunette restait tout aussi tendre. Elle me faisait tout aussi fondre que la première fois où je l'avais rencontré. J'étais tombé follement amoureux d'une fille fantastique et désormais, nous pouvions enfin commencer à penser enfin à nous deux. Nous allions pouvoir évolué un peu, pendant que j'étais encore à la maison. Ça n'arrivera pas, je t'ai assez fais souffrir comme ça. Tu mérites beaucoup mieux qu'une vie semblable. Je caressais tendrement son bras, n'étant plus capable de décrocher mon regard du sien. Je remontais jusqu'à son visage, puis déposais un doux baiser sur ses lèvres. Elle était toujours aussi belle qu'à mon départ. Je crois qu'elle devait être encore plus magnifique, surtout à cause de sa petite bedaine qui portait notre enfant. J'avais besoin de recevoir tout l'affection que je n'avais pas eu, mais je devais également lui en donner. Je n'avais même pas eu la possibilité de suivre sa grossesse. Je ne pouvais pas me le pardonner. C'était égoïste de ma part de ne pas lui donner de nouvelles. Je ne lui avais même pas écris une seule lettre, même si j'étais à l'autre bout du monde. J'espère être un bon papa, mais également un meilleur mari. Je veux rendre ma famille heureuse. Cette histoire m'avait valu quelques larmes, surtout lorsqu'on m'annonça que j'allais être père d'une petite fille. J'étais sans doute le garçon le plus heureux sur cette planète, en ce moment même. Je déposais un nouveau baiser sur son ventre. J'avais déjà une énorme obsession pour le bébé et il n'était même pas encore sortie. Je n'avais pas doute: je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour être le meilleur papa et mari du monde entier. Je sens que ça va me coûter cher de cadeau de Noël ! Sidjay sembla choqué de ce que je venais de dire, mais elle n'était pas blessé par ma remarque. Je pouffais de rire, puis lui fis un clin d'œil. Je donnais quelques bisous à répétition sur son ventre, puis je caressais tendrement la peau de ma femme. Lorsque soudain, à l'intérieur, notre petit être bougea un peu. Je relevais les yeux vers la brunette, émerveillé de ce phénomène qui se produisait sous mon regard de gamin. Je passais une main dans mes cheveux qui était retenu par du gel. Je vais prendre une douche et défaire mes valises. Je sais à quel point tu détestes qu'on laisse des sacs dans l'entrée. Oh... et ne t'en fais pas. Je ne partirais pas cette fois. Je remarquais qu'elle ne comprenait pas ma remarque d'un nouveau départ. Je me mordis la lèvre inférieur et fixais le sol pendant quelques instants. Les mains dans les poches, je relevais la tête tout aussi heureux. J'ai l'intention de rester pour longtemps cette fois. Je lui fis un clin d'œil, puis quittais la pièce pour prendre une bonne douche.


Dernière édition par Jamie A. Leander le Dim 4 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 21:57



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU
Mon passée était loin d'être rose, mon enfance me traumatisera toujours et jamais plus je ne voulais entendre parler de mes parents c'était terminé pour moi ils étaient mort. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils se sont amusé à me faire subir de tel horreur sachant que je ne leur faisait rien, je n'avais jamais vraiment pu me confier sur ce que je subissais chez moi tout simplement parce que mon père me menaçait encore plus, je ne souhaite à personne de vivre l'enfer que j'ai vécu et encore pire quand on grandi. Quand j'ai rencontré Jamie j'étais dans une mauvaise période et je n'autorisais la confiance à personne. Quand notre relation est né j'avais du mal quand il essayait d'aller plus loin que les baiser, je sais pas pourtant je savais que lui ne serait pas comme mon père mais j'étais encore bien trop traumatisé pour qu'un homme me touche, j'avais tellement honte qu'à chaque fois je prenais la fuite. Je pouvais clairement dire que mes parents m'avait pourri ma moitié de ma vie parce que je ne pouvais même pas avoir de rapport intime avec mon propre copain sans faire le lien avec mon père, mais heureusement tout était terminé et tout été rentré dans l'ordre. Malgré l'absence de Jamie jamais je ne suis allée voir un autre homme, pour moi j'étais toujours marié et j'étais certaine que Jamie reviendrait un jour et j'étais prête à l'attendre longtemps. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était devant moi, je le regardais dans les yeux en me prouvant que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité, qu'il était revenu pour de bon. " Je sais mais c'est normal que je m'inquiète pour toi si c'était le contraire ça serait grave. " C'était certain que si je ne m'étais pas inquiété pour lui cela aurait remis notre mariage en question, mais non je m'étais fait des films horrible par rapport au manque de nouvelle de sa part et des images qu'on voyaient à la télé des soldats blessées. Désormais nous allions pouvoir fonder une vraie famille et j'en étais plus qu'heureuse, dés que Jamie était dans les parages j'étais toujours heureuse, il était mon rayon de soleil sans qui je n'aurais jamais pu voir un rayon de bonheur. Autant dire que j'avais bien accueilli pas grossesse, être enceinte de l'homme qui vous rend heureuse est la meilleure des choses. " Tu seras le meilleur des père j'en suis certaine et tu es déjà le meilleur des mari pour moi ne l'oubli jamais. " Répondis-je avec un tendre sourire tout en caressant d'une main son visage en signe de tendresse. Sa réplique me choqua mais dans le bon sens bien sur, je rigola en le regardant " C'est certain que ça va te couter cher . " Dis-je en rigolant avec lui. Je sentis le bébé bouger et pour une fois je n'étais pas la seule à le sentir, je souriais tendrement en voyant les yeux d'enfant que Jamie me lançait " Oui elle joue souvent au foot dans mon ventre tu le remarquera vite. " Dis-je avec un léger rire, c'est vrai que le bébé bougeait souvent ce qui était plutôt drôle je l'avoue. je le regardais en restant assise sur le canapé. " Dis pas ça tant que tu pars pas tu peux laisser tes valises dans l'entré enfin pas trop parce que tu sais que je suis légèrement maniaque " Dis-je en tirant la langue. Je n'avais pas vraiment compris quand il parlait d'un nouveau départ puis il me rassura qu'il était là pour longtemps, je souriais doucement en le regardant partir à la douche. Je m'étais la télévision en marche pour attendre son retour.
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyJeu 1 Aoû - 22:55

Je trouvais que le père de ma copine était vraiment affreux. Qui avait réellement le cœur de lever une main sur sa propre fille? S'il ne pouvait pas se satisfaire seul, il y avait toujours Gisèle. J'avais subis des négligences semblables, mais de la part de mes camarades parce qu'ils n'étaient pas capable de m'accepter. Je savais ce que causait cet énorme vide à l'intérieur de nous. J'avais essayé de sauver Sidjay des griffes de son père pour qu'elle reprenne confiance en elle. J'en avais assez qu'on s'en prenne à l'amour de ma vie. Si quelqu'un oserait lui faire mal un jour, je n'hésiterais pas une seconde a utilisé les poings. J'irais même sans problème combattre pour elle, jusqu'au péril de ma propre vie. C'était l'une des seules merveilles qui me restait en plus de ma mère et je n'avais envie de perdre ni l'une, ni l'autre. J'avais déjà perdu mon oncle et ce n'était pas prêt de recommencer. Il n'y avait aucune chance qu'on me retrouve pour mort. J'avais ma bonne étoile qui veillait sur moi et elle est ici, devant moi. J'étais devenue différent lorsque j'avais rencontré la brunette. J'avais envie de changer et devenir la personne que je voulais réellement être. J'en avais marre d'être le parfait cliché de tout le monde et des films. Ce qui était mignon, c'est qu'elle m'avait accepté en dragueur comme un garçon doux et tendre. J'avais plusieurs facettes et ça ne semblait pas lui déranger. Ce sera une petite princesse très heureuse d'avoir un papa et une maman qui s'aime plus que tout. Je frissonnais sous ses petits gestes tendres. C'était une petite habitude chez nous de toujours se caresser gentiment, sans aucune violence. Si je lui faisais mal un jour, je ne me le pardonnerais jamais. Ça en vaudra la peine. Ce sera pour les deux femmes de ma vie. J'avais de plus en plus envie de voir ce petit rayon de soleil arrivé au sein de notre famille. Il manquait quelques chose pour alimenter la flamme qui brûlait entre nous deux. Oui, il y avait toujours cet énorme amour et cette passion, mais il nous manquait un petit plus. Ce bébé allait nous rapprochez encore plus que nous le croyions. Je n'étais pas friand de devoir me lever le soir, au lieu de dormir, mais ça deviendrais une habitude à la longue. Je l'inscrirais dans une équipe si elle en a envie. Ce sera notre petite championne de foot. Je caressais pendant quelques instants son ventre avant de me diriger vers la salle de bain, mais je m'arrêtais lorsqu'elle répondu à ma phrase. Je me retournais en sa direction. Un sourire chatouilla mes lèvres, puis je croisais les bras sur mon torse. Tu veux simplement dire que ça ne te dérange pas d'en voir devant la porte parce que tu sais que je suis à la maison. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'elle tira la langue. Elle était adorable. J'aimais tout d'elle. Pour qu'elle me boude un peu, je lui envoyais un baiser volé et je me dirigeais vers la salle de bain. J'enlevais tous mes vêtements en silence, tout en me regardant dans le miroir. Une fois sous l'eau chaude, je relaxais tout en me lavant soigneusement les cheveux et le corps. Quelques minutes passèrent, puis j'eus terminé ma petite toilette. Je mis mes vêtements sales à la corbeille, puis enfilais un boxer noir moulant pour faire plaisir aux yeux de la brunette. Lors de mon retour au salon, je ne pus m'empêcher de m'asseoir et l'attirer contre moi. Colle-toi et ne me laisse plus jusqu'à ce que tu trouves l'appétit. Je te préparerais un bon petit repas, mon bébé. J'avais envie de prendre soin d'elle. Surtout après tout le temps passé loin d'elle.


Dernière édition par Jamie A. Leander le Dim 4 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyVen 2 Aoû - 17:09



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU
J'avais très vite prit gout au bonheur avec Jamie, c'est certain qu'au début je méfiais de lui et de sa réputation, mais finalement j'avais découvert une tout autre personne et j'étais plus qu'heureuse avec lui. J'avais mal vécu ma grossesse loin de lui tout simplement parce qu'en général on a toutes ces images du papa toujours présent avec la mère du bébé, moi j'avais vécu seul tout ça mais j'étais désormais comblé de le savoir  à mes côtés à nouveau, on allait pouvoir être une véritable famille. J'aimais plus que tout au monde Jamie et fonder une famille avec lui était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, j'étais jeune oui mais sincèrement j'en avais rien à faire de ce que les gens pouvaient dire, c'était notre bébé et il était des plus entendus. Je me sentais en sécurité avec lui, savoir qu'il était de retour me rassurait beaucoup surtout que désormais j'étais certaine qu'il allait bien, j'avais eu énormément peur en sachant qu'il était en mission pour l'armé on voit tellement de  mort que je me faisais beaucoup de film à force, surtout que je n'avais aucune nouvelle de lui pour me rassurer. " C'est mignon, mais tu même j'ai eu peur quand on voit tous ce qui se passe là-bas c'est horrible.. " répondis-je en le regardant dans les yeux. Depuis plus de six mois j'avais appris le sexe du bébé et j'étais plus qu'heureuse de savoir que c'était une petite princesse. " Oui j'en suis certaine  et je suis sur que toute ses copines seront jalouses d'elle parce qu'elle aura une famille parfaite. " dis-je avec un tendre sourire tout en le regardant. Ca m'avait manqué de ne plus le caresser et de faire des gestes tendres envers lui, j'étais tellement habitué que pendant un moment j'allais continuer à le faire (a). " essais de te rattraper ouais ouais " Dis-je avec un léger rire. " oui voilà c'est ça. " Confirmais-je avec un léger sourire. Le savoir enfin de retour me rendais le sourire, sans lui je n'étais rien du tout , rien qu'une fille seul sans personne à qui se confier. Il était tout pour moi, ma vie, mon cœur, mon oxygène tous ce qui était vitale tournait autour de lui. Parce qu'il est ma raison d'être et ma raison de vivre, je ferais tout pour lui, quoi qu'il puisse arriver c'est lui et moi contre le monde. J'attendais dans le salon Jamie, j'avais mis la télé pour faire passer le temps. je tournais la tête en souriant doucement tout en le regardant de haut en bas: " J'avais presque oublier que mon mari était vraiment sexy. " Dis-je en le regardant. Je m'installais contre lui en déposant un baiser sur ses lèvres  " ça me semble un très bon programme tout ça. " dis-je en lui souriant tendrement tout en entrelaçant mes doigts aux siens.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptySam 3 Aoû - 17:12

Ça m'avait fait mal de me rappeler toutes les fois où, moi aussi, j'avais été battu sans pitié. Ce qui m'avait fait souffrir, c'est de voir la fille pour qui j'avais le béguin, vivre une histoire semblable. Je ne pourrais jamais faire une telle chose à ma petite princesse, elle était tout pour moi. Tout comme Sidjay. S'il arrivait quoi que ce soit au deux femmes de ma vie, je ne pourrais pas me le pardonner. Surtout si c'était de ma faute. Je m'en voulais toutefois de ne pas avoir pu vivre la grossesse aux côtés de la brunette, mais une chose était certaine. J'allais tout faire ce qui était en mon pouvoir pour qu'elle oublie le temps où je n'étais pas présent. Je réussirais à faire tout ce que j'aurais dû faire les mois précédents: l'emmener aux échographies, peinturer la chambre, acheter le stock nécessaire, aménager quelques coins pour la petite et bien évidemment, prendre soin de la seule et unique femme de ma vie. J'ai vécu l'enfer. Tu sais, voir l'un des nôtres mourir petit à petit. C'est difficile, mais je le faisais pour mon pays. Tous les jours, c'était de la torture de me dire que peut-être demain, tout serait terminé pour moi. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour survivre et aider mon pays. Comment est-ce que Sidjay aurait fait si elle serait tombée veuve? J'espérais ne jamais en arriver jusque-là. Elle pourra dire que sa maman est la plus forte du monde entier d'avoir attendu aussi longtemps après son mari. Avec douceur, je caressais le dessous de son menton tout en regardant son regard de braise. Je ne pouvais déjà plus me passer d'elle. Si j'en avais le pouvoir, je resterais enfermé tous les jours à ses côtés, sachant que rien de grave ne pourrait nous arrivez. Je l'aimais plus que ma propre vie, ainsi que notre bébé. Pas de problème. Je ne pris même pas le temps de prévenir que je m'emparais de ses lèvres douces et pulpeuses. Je prolongeais longuement ce baiser, avant de me replacer comme je l'étais au départ. Qui pouvait réellement vivre sans la femme de sa vie? Sans doute, pas moi. Et puis, même si elle refuse, elle sera tout de même notre petite championne. Je fixais intensivement le ventre de ma copine pendant un bon moment, m'imaginant déjà aux côtés d'elles. J'avais besoin de me rassurer et de me dire que je ne partirais pas tout de suite. Elles avaient besoin de moi, comme j'avais besoin d'elles. Nous étions désormais une famille unie et personne ne pourrait nous séparez, même pas mon travail de soldat. Dès mon retour de la douche, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre dans mes bras. J'avais besoin de la sentir contre moi, encore et encore. Quant à toi, tu es encore plus sublime qu'à mon départ. Je n'ai même pas de mot pour décrire comment tu me fais fondre. Je profitais grandement du bénéfice qu'elle m'avait fait en me donnant un baiser sur les lèvres. Plus tard, ... Je regardais le ventre de ma femme, puis sourit. Je me rapprochais de l'oreille de Sidjay et lui mordis un petit peu le lobe, puis continuais ma phrase. Je te ferais un massage du ventre... et peut-être plus? J'avais envie d'elle, mais puisque notre petite princesse était trop petit... Je préférais ne pas le dire à haute voix. On ne sait jamais, les bébés apprennent tellement vite ces temps-ci. Je laissais celle-ci entrelacer nos doigts, ensembles tout en souriant. Je déposais un baiser sur son front. Ces petits plaisirs de la vie m'avaient manqués au plus haut point. Si tu veux, je commencerais la chambre du bébé demain. J'en ai envie. De la main qui m'étais libre, je caressais tendrement son bras.


Dernière édition par Jamie A. Leander le Dim 4 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyDim 4 Aoû - 2:17



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU
Sans Jamie je ne serais surement plus de ce monde, j'aurais surement essayé de mettre fin à ma vie et peut-être que cela aurait marché, quand j'ai rencontré jamie j'étais dans une période où je me disais que mourir était la meilleure solution pour ne plus souffrir et finalement il avait réussi à me faire voir la vie d'un autre coté. J'avais appris à aimer la vie avec lui, les coups et les viols avaient cessé pour mon plus grand bonheur j'avais recommencé une nouvelle vie en sa compagnie et j'étais certaine que notre histoire était écrite pour être vécu jusqu'au dernier souffle, il était celui qui me fallait pour me rendre heureuse. Maintenant j'étais enceinte de lui ce qui allait encore plus nous rapprocher, j'avais hâte de voir enfin sa petite tête pouvoir enfin la serrer dans mes bras. Désormais nous étions au complet, Jamie était rentré et j'espérais vraiment qu'il reste encore longtemps. Il m'avait tellement manqué, passer une grossesse sans lui m'avait énormément attristé j'aurais tellement aimé qu'il soit avec moi pour découvrir mois après mois l'évolution du bébé, mais malheureusement son travail l'avait emprisonner, du moins je me sentais déjà chanceuse que son travail ne l'est pas tué, quand on voit toutes les familles déchirés on a toujours peur qu'un jour cela nous arrive. Je passais ma main dans ses cheveux tout en le regardant " Je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé, parce que si c'était le cas je n'aurais jamais pu m'en remettre. je suis fier de toi ." Dis-je avec un léger sourire. Penser à vivre sans lui ? ça m'étais impossible Sidjay c'était avec Jamie sinon rien d'autres. Je vivais dans les yeux de Jamie sans lui je n'étais rien, il était ma seule famille désormais et sans lui je ne pouvais pas avancer. " Je savais que tu reviendrais je le sentais en moi, j'y parler souvent de toi et ta mère aussi le faisait souvent. Elle m'a beaucoup aidé pendant ton absence. " Dis-je en lui souriant. C'est vrai que sa mère m'avait énormément aidé entres les voyages à l'hopital et les taches ménagères elle était devenue indispensable. Je prolongeais tendrement son baiser tout en passant mes bras autour de lui, tout ça m'avait tellement manqué. " Ca sera obligatoirement une championne j'en suis certaine. " Dis-je avec un léger rire. Il était très vite revenue de la douche, je souriais tendrement en le regardant, mon copain c'était le plus mignon est alors vous avez un problème ? moi non ça me fait le plus grand bien de le voir et rien ne pourra changé ça. " C'est surement la grossesse on dit souvent que les femmes sont toujours rayonnante. " Répondis-je avec un léger rire. Je souriais tendrement en l'écoutant parler " Oui plus tard. " dis-je avec un léger rire . " Si tu veux, j'ai déjà acheté les peinture d'ailleurs. " Répondis-je avec un léger sourire tout en caressant le dos de sa main. Je me levais d'un coup en le regardant " Reste ici je vais chercher un truc je reviens. " Dis-je simplement en me dirigeant dans notre chambre, je cherchais dans le tiroir une enveloppe où je gardais les échographies du bébés, je me devais de lui montrer ça. Je retournais dans le salon tout en souriant doucement avant de m'installer à nouveau sur le canapé " je me suis dis que tu voudrais peut-être voir ta fille. "Dis-je en le regardant en sortant les échographies.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie A. Leander

Jamie A. Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
AGE : 26
T'ES OU ? : définitivement à Hawaï, aux côtés de ma femme et notre bébé. ♡

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyDim 4 Aoû - 3:41

J'espérais qu'elle ne m'haïsse pas dès mon retour. C'était plutôt mes pensées intrusives qui m'avaient foutu les j'tons. J'avais beau avoir peur, mais un jour, les vagues de la plage auront emportés tout le sable. Or, je ne cesserais pas de l'aimer pour autant. J'étais lié à elle par un simple anneau, mais ça en disait long pour moi. Elle était la fille qui comblait mes journées comme mes soirées. Si Sidjay n'était pas entrée aussi vite dans ma vie, je serais probablement le même garçon qui saute sur tout ce qui bouge. Elle ne le savait pas, mais elle m'avait sauvé aussi. Qu'en serait-il de mon présent si j'étais aussi fêtard qu'avant? J'aurai peut-être terminé seul, sans famille et bien évidemment, sans une vie aussi heureuse que celle que j'avais présentement. Je suis encore plus fier de toi. Tu n'as pas hésité à m'attendre. Je t'en suis reconnaissant. Comment est-ce que j'aurai survécu si elle m'avait abandonné? Je n'étais pas aussi fort psychologiquement qu'elle. C'était Sidjay qui me rendait plus puissant chaque jour. Elle me donnait le courage de me lever tous les jours et d'attaquer cette journée qui m'attendait. L'un sans l'autre, nous étions incapables d'avancer et ça, je le savais pertinemment, tout comme elle. J'ai assez parlé de toi à ma mère lorsqu'on était encore au lycée. Elle s'est habitué et à la longue, elle a réalisé que tu étais celle donc je méritais. C'est pourquoi elle n'a pas bronché pour le mariage. Sidjay, elle te considère comme sa propre fille. Tu sais... Elle n'a jamais eu le bonheur d'élever une petite princesse, mais désormais, maman a la chance d'avoir une belle-fille fantastique qui rend son fils heureux. Je ne pus m'empêcher de hausser les sourcils, puis un sourire éclaira mon visage. Ma mère avait toujours apprécier ma femme, et ce, depuis le premier jour. Cette dernière n'avait jamais eu l'opportunité d'avoir un nouvel enfant. Elle n'avait eu que moi, mais je comblais la case bonheur au grand complet. Celle-ci m'avait souvent raconté que sans moi, elle ne serait sans doute pas à ce stade. Si elle venait souvent rendre visite à la brunette, c'était parce que je lui avais demandé ce service. Je savais que Sidjay aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à traverser toute cette histoire. Elle ne sera pas qu'une championne. Ce sera le fruit de notre amour. Je m'étais dépêcher de reprendre ma place à ses côtés, lui faisant profiter de mon torse nu. Elle ne l'avait pas vu depuis des mois et ça devait sans doute lui manquer. Une fois qu'elle fut contre moi, Sidjay bénéficia de mon corps chaud et celle-ci sembla apprécier, tout comme moi d'ailleurs. Peut-être... Malgré que sans ce ventre, tu serais tout aussi magnifique. Je n'ai pas de mot pour te décrire... C'est fou. Son rire me parvint aux oreilles, me faisant littéralement rêver. Ce ne pouvait être qu'un rêve. Je devais sans doute dormir et demain, tout se terminera. J'espérais que ce soit la réalité. J'en avais de besoin. J'ai cru voir sur le tableau des notes que tu allais faire des courses avec ma mère. J'en profiterais pour te surprendre, mais il faut me promettre que tu ne perdras pas les os ! Je touchais son nez du bout de l'index. J'adorais faire ça et Sidjay le savait également. C'est pourquoi désormais, elle ne me disait pas de ne pas le faire. Nous avions évolués ensembles, s'en était presque qu'impossible. Où est-ce que tu... Elle longea le couloir pour se rendre jusqu'à la chambre. Je plissais les paupières, essayant de comprendre désespérément ce qu'elle était en train de faire. La brunette referma un tiroir, du moins, c'est ce que je crus entendre. Puis, elle revint s'installer à mes côtés avec une enveloppe blanche qui semblait rempli de photo. J'amenais ma main à ma bouche, choquée. Je me rapprochais d'elle, passant une main dans son dos, joignant ma main à sa hanche. Bébé... C'est incroyable... Merci. Je lui enlevais l'enveloppe, puis la déposais sur la table basse du salon. Je m'emparais de ses douces lippes, ne pouvant m'empêcher de frisonner. Je descendis ma main jusqu'à son cou, puis rapportais l'autre au même endroit. C'était sans doute l'un des meilleurs retours de toute ma vie. Je veux être à tes côtés jusqu'à mon dernier souffle, Sidjay. Je me relevais debout, puis l'aidais à me suivre tout en agrippant sa main. Je n'avais plus envie de la lâcher. Je l'attirais dehors, puis refermais la porte derrière nous. Quelques lampadaires éclairaient un peu le balcon, nous laissant un peu de lumière. S'il te plaît, danse avec moi. Comme la première fois. Je déposais mes mains sur ses hanches, me rappelant la nuit où j'avais dû partir comme un voleur. J'avais été le pire des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay-Kénael Leander

Sidjay-Kénael Leander

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 31
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| EmptyLun 5 Aoû - 22:36



+ MY LIFE SUCK WITHOUT YOU
Sincèrement je n'aurais jamais pu lui en vouloir, je lui aurais peut-être fait la tête pendant quelques jours, mais bon je ne me voyais pas lui en vouloir surtout après ce qu'il avait dû subir là-bas. Pour tout dire j'avais toujours eu peur de la guerre, les familles étaient souvent détruite et si cela avait été la mienne je n'aurais pu y survivre, je n'étais rien sans Jamie à mes côtés. Sans lui je serrais surement plus de ce monde aujourd'hui, il m'avait sauvé de mes parents et désormais j'allais finir ma vie dans ses bras parce que c'était le seul endroit qui me rassurait vraiment. " Bébé c'est normal que je t'es attendu, je suis pas le genre de fille abandonne leur mari parce qu'il est parti à la guerre. J'aurais jamais pu te faire ça. Moi je suis reconnaissante que tu sois revenu en un seul morceau à la maison. " Répondis-je en lui souriant doucement. Je ne me voyais pas vivre avec un autre homme que lui, Jamie aurait pu rentrer dans un an je l'aurais quand même attendu. j'étais reconnaissante de tous ce que sa mère avait fait pour moi, elle avait toujours été là et je l'a considérais comme ma propre mère, j'avais plus de sentiment pour sa mère que pour la mienne tout simplement parce qu'elle ne me faisait pas de mal bien au contraire. Mes parents n'étaient plus au courant de rire de tous ce qui se passait dans ma vie, il n'était pas au courant que j'étais marié mais aussi enceinte et ce n'est pas demain qu'ils le sauront. " Et ça me fait le plus grand bien et je suis heureuse qu'elle est donné naissance au seul garçon qui me rend terriblement heureuse. " Répondis-je en déposant mes lèvres contres les siennes. pour moi Jamie et sa famille étaient ma seule véritable famille, j'avais vraiment l'impression de faire parti de leur famille ce qui était fantastique, en général c'est plutôt rare que la bel fille et la belle-mère s'entendent bien, mais nous on faisait pas parti de cette règle. J'étais très heureuse d'être enceinte de Jamie tout simplement parce que c'était avec lui que je voulais fonder une famille, certes je pensais que cela arriverait plus tard, mais finalement c'était maintenant qu'on allait devenir parent. " Oui et c'est le principal. " J'étais tellement bien dans ses bras, cela m'avait manqué de plus sentir sa chaleur corporelle, ses bras, sa peau son odeur tout m'avait manqué chez lui et j'allais un maximum en profiter maintenant. " t'es mignon bébé. T'es le plus mignon, le plus beau, le plus magnifique de tous pour moi, tu as les plus beaux yeux du monde. " Ses yeux étaient juste à tomber, je m'évanouissais souvent dans ses derniers, ils étaient d'un bleu magnifique. " Oui j'y vais demain. Mais non t'inquiète pas et puis sinon ta mère t'appellera pour que tu viennes. Me surprendre ? " Dis-je en lui souriant tendrement. Il me restait plus qu'un mois de grossesse et j'espérais que le bébé naisse exactement à neuf mois pour ne pas risquer qu'il es des problèmes. Je souriais tout en sentant son index me toucher le nez, il avait toujours eu l'habitude de le faire. Je décidais ensuite de lui montrer toutes les échographies que j'avais fait durant son absence, je me devais de lui montrer tous ça et j'étais certaine que cela lui ferait plaisir. " c'est normal je l'es avais garder dans un coin pour te l'est montrer à ton retour." Je passais mon bras autour de sa taille ton en posant ma tête dans son cou. " Je veux la même chose que toi, c'est avec toi que je veux être pour toujours. " Répondis-je en lui caressant doucement le bas du dos. Il se leva puis m'aidait à me lever pour nous amener à l'extérieur de notre appartement, je souriais à sa proposition " C'est avec plaisir. " Répondis-je en posant mes mains autour de son cou en commençant à danser avec lui " La première fois c'était plus facile je n'avais pas un ventre aussi développé . " Dis-je avec un léger rire tout en plongeant mon regard dans le siens. " Je t'aime plus que tout, ne me laisse plus sans rien me dire s'il te plait. " finis-je par dire en continuant de danser contre lui.
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty
MessageSujet: Re: MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|   MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MY LIFE SUCK WITHOUT YOU. |SIDJAY|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIDJAY ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: THE CITY :: CENTER :: les rues-