Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZAC EFRON ⊰ rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty
MessageSujet: ZAC EFRON ⊰ rude boy   ZAC EFRON ⊰ rude boy EmptyJeu 1 Aoû - 13:25

© blend - Tumblr


Skyler Keenan Hayworm

ft. Zac Efron



Carte d'identité:
Nom :
Hayworm
Prénoms :
Skyler Keenan
Date de naissance :
au choix
Age :
23 ans
Origine:
au choix
Groupe:
The Others
Qualités:
Attentionnée, sérieux, perfectionniste
Défauts:
très vulgaire, maladroit, parfois très violent
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Les anecdotes sont a prendre en compte • Keenan est devenu un bad boy • Il couche avec plusieurs filles, mais aucune ne lui plaît vraiment • Il lui est arrivée de se battre violemment avec tara, jusqu’à en venir au mains • Il se drogue et boit beaucoup • Il aimerait redevenir celui qu'il était auparavant • il n'a pas eu une enfance facile (à prendre en compte dans votre histoire) • sa plus longue relation à dure une semaine • Il sait très bien rendre jalouse Tara, il a déjà demandée en mariage une fille juste pour la jalouser • Il est très à la mode • Il prend soin de lui • Il est très intelligent, est à ESSEC, International Business School in Europe • Il lui arrive de ne pas payer son loyer • C'est un homme qui cache un très grand cœur • Il porte très souvent des lunettes de soleil • Il possède un énorme tatouage de tigre dans tout le dos • Il aime les bad girls • Tara et lui ont déjà couchée ensemble une fois, ce n'était que physique • Il fait du skate board • Il ne mange jamais le midi • Il a déjà été gravement malade des poumons •

Caractère

Mystérieux • Solitaire • Violent • Généreux • Maladroit • Courageux • Bordélique • Marrant • Je m'en foutiste totale • Exigent • Temeraire • Sadique • Nerveux • Hautain • Orgueilleux • associable • Attentionnée • Trait



Votre lien:

Keenan a connu Tara il n'y a pas mal d'années. Lorsque Tara s'est enfuie de chez elle à 14 ans car sa mère la battait, il l'a recueilli dans sa petite chambre d'universitaire où il l'a cachée durant 2 ans. Tara a alors 16 ans et Keenan 20 ans. Il l'inscrit dans un lycée et espère qu'elle réussira sa petite vie, il prévient une famille d’accueil qui puisse prendre soin d'elle. Tara se sent alors abandonnée par Keenan et lui en veut énormément. 3 ans se sont passée, Tara est maintenant une jeune femme stable, elle reprendra contact avec Keenan qui malheureusement à sombrer dans l'alcool drogue et sexe. Keenan à maintenant une très mauvaise influence pour Tara, les deux jeunes gens se cherche, leurs relations deviennent ambiguës, chacun des deux jeunes gens sait que l'autre tient énormément à l'autre, jusqu’à ce qu'ils se rendent compte sans le savoir que peut-être des sentiments amoureux naissent.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON ⊰ rude boy   ZAC EFRON ⊰ rude boy EmptyJeu 1 Aoû - 13:25

©️ blend - Tumblr


citation

Coucou toi, je te remercie déjà de lire mon scénario, sache que si tu le prends je te ferais plein de câlin : :keur: :exciter: :5: :fear: :88: :luve: :kikoo: :gosh: :respect: :bril: 

Non soyons sérieuses cinq minutes, question Rp je ne suis pas difficile du tout, je fais des fautes et mes Rps varient quelques fois long quelques fois court, cela dépend de la personne et de mon inspiration, tant que vous ne pas parler en langage SMS on devrait très bien s'entendre.

Pour la présence on a tous une vie, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent amplement, je veux juste quelqu'un qui tienne le personnage jusqu'au bout et pas quelqu'un qui soit absent du forum pendant un mois sans prévenir.

Pour l'avatar et le prénom et nom de famille, l'avatar n'est pas du tout négociable, zac est juste parfait pour ce rôle, en revanche le prénom et le nom de famille sont tout à fait négociable, je veux juste que vous apportiez une touche d’originalité au prénom.

Je vous attends avec impatience et remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario (a)


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Skyler K. Hayworm

Skyler K. Hayworm

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 3
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON ⊰ rude boy   ZAC EFRON ⊰ rude boy EmptyJeu 1 Aoû - 17:00

Devines qui est là :5: je commence -et essaye de finir- ma présentation dès que je rentre chez moi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON ⊰ rude boy   ZAC EFRON ⊰ rude boy EmptyJeu 1 Aoû - 19:05

Oh mon dieu ! :exciter: :exciter: :exciter: :exciter: :exciter: :exciter: :exciter: :fear: :fear: :fear: :5: :5: :5: :5: :5: :kikoo: :kikoo: :kikoo: :pompom: :pompom: :keur: :keur: :keur: :luve: :luve: :luve: :sex: :sex: :sex: 

Je t'aime déjà ! J'ai hâte que tu fasse ta présentation ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé





ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON ⊰ rude boy   ZAC EFRON ⊰ rude boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC EFRON ⊰ rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-