-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) dear karma, i have a list of people you missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 8:52


Bien sûr que je suis d'accord pour du positif I love you bon après je n'ai pas de liens spécifiques que je recherche - j'y ai pas vraiment réfléchi enfaite :63: - j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, et j'ai vu qu'elles avaient des caractères assez différents, leur point commun est probablement le sport. Donc on peut se baser sur le fait qu'elles se soient rencontrées à la salle de sport...enfin c'est un début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:20

C'est un début plutôt sympa, une bonne idée je trouve =).
Après elles auraient pu faire du sport ensemble et devenir amies ... Ou je ne sais pas trop, tu en penses quoi ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:38


Oui, elles auraient pu devenir amies :luve: après comme elles ont des caractères très opposés, on peut partir sur le fait qu'au départ elles ne s'entendaient pas trop, limite Charlie aurait pu la prendre pour victime un peu, et au bout de quelques semaines Jennalyn l'aurait envoyer ballader, provocant une véritable discussion entre les deux jeunes filles. Depuis même si elles ne concoivent pas toujours le point de l'autre, elles sont quand même de bonnes amies. :oui: je ne sais pas si ça te plait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 9:46

Oui, j'aime beaucoup l'idée, ça change des liens tout fait en plus :luve:.
On part sur ça du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:02


Cool, ravie que ça te plaise :string: on garde ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:20

D'acc, je t'ajoute dès que possible alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 10:58

A. Charlie Kaynes a écrit:


Tara & Jennalyn, oui I love you vous avez des idées ?

Positif ? Je te propose amie proche : Quand Charlie et Tara sont ensemble elles deviennent complètement incontrôlable, elle aime faire du shopping ensemble, aller à des soirées, accoster les mêmes mecs, se raconter des râgots, manger des pizza à 4heures du mat, bref de bonnes amies. Tara n'est absolument pas gênée que Charlie soit une Cheerleaders, puisqu'elle ne les aime pas, bien au contraire, elle trouve que justement toutes les Cheerleaders devrait être comme Charlie. Qu'en penses-tu ? :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:04


Oh oui, j'adore ton idée :luve: après pour la dernière phrase, faut quand même savoir que Charlie est le type de cheerleader garce et arrogante, après bien sûr c'est un amour avec ses amis donc peut-être du fait de leur grande amitié, Tara n'arriverait pas à voir Charlie tel quel même si elle l'a déjà entendu/vu agir de la sorte. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:10

D'accord, pas de sushis, c'est parfait pour moi :luve: 
Je t'ajoute donc :5: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
A. Charlie Kaynes

A. Charlie Kaynes

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 50
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:13


Alors c'est parfait pour moi aussi I love you je t'ajoute vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) dear karma, i have a list of people you missed.   (+) dear karma, i have a list of people you missed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) dear karma, i have a list of people you missed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-