Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:03




cheng tara

19 printemps ▲ etudiante ▲ music addict ▲ celibataire

à savoir : Tara devient une "bad girl", elle fume boit et tout ce qui va avec, drogue, sexe. je possède un perroquet blanc que j'adore, je l'ai surnommée noix de coco • J'ai grandi en Chine • Je suis une fan incontournable de la tarte aux abricots • J'ai été battue par ma mère • mon père voyage souvent et n'a presque jamais de temps pour moi • Je ne boit pas et ne fume pas (avant) • Je déteste les gens matérialistes • Je préfère écrire des lettres plutôt qu'envoyer des emails • Mes amis disent de moi que je suis "enfermée dans ma bulle"; "quelqu'un de très bizarre"; "mystérieuse comme jamais" • je suis une grande joueuse de violon • ma musique du moment est Jay Sean - Mars • Je peux paraître comme quelqu'un de très froid dès la première impression • je déteste les miss populaires • ma plus longue relation fut avec mon meilleur ami • je n'ai jamais été douée pour jouée les romantiques • je n'ai de frères, ni de sœurs • je suis beaucoup plus fan de l'or que de l'argent • Je tient un journal intime que je met à jour régulièrement • J'ai déjà jeté une bouteille à la mer pour voir ce qui pourrait ce passer, j'attend toujours une réponse • Je m'habille très souvent en robe, même en hiver • J'ai déjà agressée une vieille dame lorsque j'avais 14 ans dans la rue, en l'insultant car elle m'avait mal regardée • Je fais beaucoup plus vieille que mon âge est beaucoup de gens me le disent • Je possède un tatouage sur le pied

Caractère

Sociable • Téméraire • Vulgaire • Gourmande • Mystérieuse • Maladroite • Sociable • Cultivée • Froide d'apparence • Généreuse • Malicieuse • Taquinerie • Joueuse • Orgueilleuse • Fière • Bordélique • Débrouillarde • Curieuse




Ce que je recherche.

Un Faux Boyfriend
Description du lien ici.

Meilleur ami  ►
Description du lien ici.

ami de cap ou pas cap  ►

sœur/frère de cœur  ►

famille ?  ►

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tara Cheng le Jeu 1 Aoû - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:03




Les garçons



Ami super proche de délire Lui c'est ma pompote à la fraise on est  potes mais les potos gaffeurs, on écrit sur des murs dans la villes, on crie dans les rues, on danse le gangam style dans les magasins, on se met même en maillot de bain en hiver. Des potos qui se lance des défis comme manger du piment etc, de vrais ami bordélique, complètement déjantée. Mais je ne suis comme ça qu'avec lui, c'est le seul qui me permet de délirer comme ça.

Robin Beckett


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tara Cheng le Jeu 1 Aoû - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:04




Les filles



Ennemie/Amie Elle ? je ne la supporte pas du tout, je ne supporte pas les cheerleader en générale. Donc moi qu'est ce que je lui fait ? Pleins de blague de mauvais goûts, j'adore lui faire des farces et l’embêter juste parce que je ne peux pas me la voir en peinture. Mais finalement je dit que peut être c'est une fille gentille et que je suis légèrement méchante avec elle.

Sophia A. Parkers


Amie à qui je fait des petites blagues encore une cheerleader que j’embête, je ne les aimes vraiment pas du tout, mais elle c'est une exception, elle est plutôt cool et sympathique et je m'entend très bien avec elle. Elle prend très bien mes farces et ne m'en veut pas du tout.

Tallulah D. Cohan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Tara Cheng le Jeu 1 Aoû - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:05



C'est à vous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:09

:string:  je veux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:11

Trop rapide, j'allais te demander :bril: :bril: :keur: 
What do you want sweetheart ? Positif ? Negatif ? Compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:19

TELEPATHIE :5: What a Face 
J'viens en touriste mais vu qu'on a aucun lien on devrait trouver x) J'pense positif parce qu'ils ont vraiment un caractère similaire :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:52

:5: :keur: 
Je nous imagine bien en on potes mais les potos gaffeurs, ceux qui écriraient sur des murs, qui crie dans les rues, danseraient le gangam style dans les magasins, se mettraient en maillot de bain en hiver, se lanceraient des défis comme manger du piment etc, de vrais ami bordélique, complètement déjantée, mais Tara ne serait comme ça qu'avec toi ami super proche de délire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 19:56

Voilà, quand j'disais qu'on était télépathe :yay:  C'est exactement le même genre de lien que j'allais te proposer :87: :oui:  Trop de connexion entre nous j'te dis (aa) En mode on s'en fout ce que pense les autres nous on s'éclate & on fait notre vie What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 20:00

waaaouh ! on est liée :geek:  **
T'a tout comprit de la vie, honey (aa)
On a un lien de la mort qui tue sa grand mere la cacahuete :superman: 
C'est parfait alors si t'aime Mr. Beckett, j't'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Robin Beckett

Robin Beckett

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 46
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyMer 31 Juil - 20:01

Okiiiii :5:  Faudra qu'on s'fasse un rp quand tu seras libre :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jump-again.tumblr.com/
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 13:45

J'te mpotte, dès que je peux ! (;

EDIT : MISE A JOUR :
- Robin Beckett
- A. Sophia Parkers
- Tallulah D. Cohan

Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 17:07

Un petit lien ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

Barbara Palvin ? EVIDEMMENT ! :keur: :bril: 
que souhaites-tu ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 19:10

Je ne pas vraiment, je viens un peu en touriste en faite ... Mais je voudrais bien du positif si possible :bril:.
Et toi, tu voudrais quoi ? Tu as une idée ou une envie de lien particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 19:16

Je vois aussi du positif, tu es dans le groupe musique, qu'est-ce que tu fais ? Tu chantes ? Joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 19:18

Oui, je chante, je joue de la guitare et je suis parolière, et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 20:18

D'accord, moi je joue juste du piano. On pourrait s'être rencontrée par hasard dans un magasin ou salle de musique et on aurait partagée un moment musical, ce qui nous aurait rapprochée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 20:23

Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée =D.
Et si tu veux, Jenna a en tête de former un groupe avec quelques étudiants, du coup, elle aurait pu proposer à Tara de faire partie de ce fameux groupe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Cheng

Tara Cheng

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 142
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Jardin D'eden

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 20:25

Très bonne idée ! Je serais la violoniste du petit groupe alors, c'est parfait ! donc je t'ajoute dès que possible :5:  (oui rectification, je joue du violon pas du piano :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
http://drawing-of-lots.forum-canada.net/
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

D'accord, je t'ajoute aussi dès que possible =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty
MessageSujet: Re: T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA   T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es bonne, comme mon yaourt à la fraise ♡ TARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara - 333 158
» on joue ensemble ? Ҩ tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-