-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

L'EQUIPE    Empty
MessageSujet: L'EQUIPE    L'EQUIPE    EmptyMar 30 Juil - 12:25

G. Aphrodite Wooden & Fondatrice ● Hey mes petits lapins :88: Je m'appelle Noémie et j'ai 17 ans. Je viens de la grande ville Lyon (ouais la classe quoi :langue: et j'aime les quenelles oim) Sur le forum, je suis sur esclave pour la vie! Même si c'est moi qui impose les règles (a) Genre, en plus, je suis italienne (si, parlo l'italiano bene !) sùsù quoi ! Mais je ne vais plus faire d'italien car je vais dans un lycée où il ne font que de l'espagnol (je n'ai jamais fait d'espagnol je suis dans le kk) Sinon, je suis née le 30 Décembre (et j'aurais 18 ans donc N'OUBLIE PAS :scream:) genre bien en toute fin d'année pour me faire chier :hum: Brefouile, elle est swag ma vie de kikoo :16: Je vous jure que dans la vie réelle, je suis tout à fait -pas- normale :88: Moi, je pose des escargot sur les épaules des gens ! Enfin voilàààà!  Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp ;) Je ne mord pas (enfin, pas tout le monde) donc oubliez votre timidité et venez me parler :5: Sinon, j'espère vous revoir bientôt en rp ou dans le flood :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
 

L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: ADMINISTRATION :: AVANT TOUT-