Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Des fruits de l'eau de source, du fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pauline.

Invité




Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! EmptyDim 4 Aoû - 14:35

Bonjour les amis I love you :16: 
Alors voilà je regarde souvent le forum et j'ai envie de m'inscrire, je guette les nouveaux scénarios, mais je n'ai toujours pas eu de coup de coeur. :fear: Ainsi, je voulais savoir, même dans les membres non validés, si vous avez prévu de faire un futur scénario (je ne joue que des personnages féminins) :63:
Sinon je vais tenter d'improviser, trouver des idées et faire des demandes de liens ici, car je ne m'inscris jamais sans avoir eu des liens. :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! EmptyDim 4 Aoû - 14:56

Paulineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Si tu veux, j'allais faire un scénario, mais je peux t'en parlé à toi ! :o. Pour le vava, on verra; si tu prends mon idée **

Je cherche mon ex-copine, une fille que Néné a quitté pour son meilleur ami, et qu'elle a laissé en plan, le jour de leur réconciliation, en gros ! xD. J'ai pas encore d'idée pour le caractère, mais je vois juste le physique, c'est une fille trééééés garçonne ( comme Kelly Koppen ** ) & qui se ferait passer pour un gars, pour passer inaperçu, pour x ou y raison ! Voilaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Timoté D. Stoemer

Timoté D. Stoemer

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 03/08/2013
T'ES OU ? : Sous ton lit, mon amour.

Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! EmptyDim 4 Aoû - 15:04

-Je tape l'incruste, mais étant le meilleur ami Arrow- Si tu prends ce scéna, j'te fais des enfants. *w* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pauline.

Invité




Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! EmptyDim 4 Aoû - 15:06

Merci d'avoir répondu :5: 
C'est vraiment intéressant comme le lien, par contre niveau physique, l'effet un peu garçon manqué, je ne sais pas si ça pourrait me convenir :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 23
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! EmptyDim 4 Aoû - 15:08

C'est pas certain XD. On peut voir pour le vava 0/ C'était juste une idée x). Juste pour voir enfin un vava comme Kelly xD. On peut en parler ♥ Je le répète, ce sont juste des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty
MessageSujet: Re: Des fruits de l'eau de source, du fun !   Des fruits de l'eau de source, du fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fruits de l'eau de source, du fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: ADMINISTRATION :: ENTRE NOUS :: questions-