Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ? Empty
MessageSujet: ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ?   ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ? EmptyVen 2 Aoû - 18:32

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Grey

ft. Alex Pettyfer



Carte d'identité:
Nom :
Grey
Prénoms :
au choix
Date de naissance :
au choix
Age :
23-24 ans
Origine:
au choix
Groupe:
Others
Qualités:
calme, confident, charmant, courtois
Défauts:
mystérieux, froid, taciturne, têtue, maniaque du contrôle
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

fan de sadomasochiste • il ne croit pas en l'amour, pour lui c'est juste superficielle • il n'a jamais été attiré fortement par une femme à part par Aleks • il est très riche et dirige une entreprise à son nom • il a été adopté • il voit tout en grand •
Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Votre lien:

Ils se sont vus une fois. Lors d'une soirée dans un bar. La voyant seule, il lui a offert un verre par politesse, il n'aurait jamais pensé qu'elle allait tant l'attirer. Elle non plus d'ailleurs, pourtant il avait cet aspect froid sur lui qui la troublait et l'effrayait aussi. Après ce soir dans le bar, elle ne l'a jamais plus revu. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a fait des recherches sur elle. Il sait tout d'elle maintenant, mais elle rien de lui. Juste son nom de famille qui lui dit vaguement quelque chose. Elle aurait pensé le trouver au lycée mais ce n'est pas un lycéen, peut-être un étudiant, elle n'en sait rien. Elle a reçus un livre aussi, un grand classique avec des citations d'écrivains dedans. Elle a tout de suite su que c'était lui. Mais elle ne sait même pas comment le contacter.

© _Viviie.




Dernière édition par Aleks H. Steele le Ven 2 Aoû - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ? Empty
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ?   ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ? EmptyVen 2 Aoû - 18:32

©️ blend - Tumblr


here we go

Bonjour ou bonsoir à toi :stp: 
donc si tu as compris et si tu as lu ou entendu parler du livre, tu as compris que c'était une relation à la Anastasia Steele et Christian Grey. Mais un peu modifié tout de même.
Avatar : Je tiens beaucoup à Alex car je trouve qu'il est parfait dans ce rôle de séducteur mystérieux. Après je sais qu'il n'y a pas que lui dans la vie et l'avatar est négociable. Après je me donne le droit de veto pour le choix finale donc à discuter par MP, je mords pas :yay: 
RP : Je m'en fiche combien de ligne vous écrivez, je demande juste que ça fasse la moyenne alias dix lignes comme dans le règlement. Je privilège la qualité à la quantité, moi-même je peux faire 15 lignes à 70 lignes, tout dépend de mon inspiration. Je demande aussi deux rps par semaine pour faire avancer les choses car c'est assez lassant un partenaire de rp qui réponds jamais ou au bout de deux semaines. Si jamais vous avez un empêchement ou autre, prévenez-moi comme ça il n'y a pas de problème. On a tous une vie et des problèmes et je comprend.
Lien évolution : Alors l'évolution enfaite je ne la voit pas du tout comme dans livre. J'aurais pensé d'abord à un grand rapprochement et X essayerait tant bien que mal de faire comprendre à Aleks que c'est impossible eux deux, pour deux raisons, elle est mineure et son secret sur le sadomasochisme. Mais Aleks vu qu'elle est très têtue elle ne se laissera pas rejeter et se rapprochera dangereusement de lui. Au finale ils vont finir ensemble et X fera découvrir son monde à Aleks ce qui la choquera et ne voudra pas de ça. Il se sacrifiera seulement pour elle car il l'aime et ne veut pas la perdre.

Voilou voilou, si tu prends mon scénario je te ferais pleins de bébés trop seksey :sex: :yay: :luve: et un château en ce que tu veux avec moi pour esclave :respect: 

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX PETTYFER ▲ do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never trust a pretty girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME HERE-