Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:27




aleks hanna
steele.

18 ans ϟ 22 juin ϟ Honolulu ϟ lycéenne ϟ célibataire ϟ bisexuelle ϟ tchèque et canadienne ϟ parents divorcés

elle est toujours vierge • elle n'a jamais connu son père car il est mort dans un accident d'avion quand elle était encore dans le ventre de sa mère • son premier beau-père est comme son père • elle a peur de voyager en avion • elle repousse tout le temps ses limites et se défie • éternelle romantique • le piano et l'écriture son sa vie • elle déteste la café mais elle adore le thé par contre • en primaire c'était la personne rejetée par les autres mais aujourd'hui plus du tout  • elle est manipulatrice envers les garçons car elle pense qu'ils ne pensent qu'à sauter les meufs et rien d'autres • un éternel garçon manqué mais c'est ce qui fait son charme • elle adore jouer aux jeux vidéos avec son demi-frère • sa mère s'est remariée quatre fois • elle aimerait que sa mère arrête de se remarier tout le temps • elle voudrait devenir journaliste dans un magazine connu • elle est très terre à terre et ne se fait pas d'illusions • elle a commencé à fumé à l'âge de 15 ans • la drogue c'est pas son truc • elle aimerait avoir une aventure avec une fille un jour mais c'est juste un petit fantasme comme ça • elle n'a jamais déménagé • elle plusieurs animaux à la maison et elle les adore et en prend soin comme un diamant qui vaut un milliard de dollar • sûr d'elle • elle est sensible et complexée au fond

taciturne • drôle • gentille • manipulatrice • courageuse • têtue • mystérieuse • insouciante • charmante • terre à terre • égoïste • maniaque • courtoise •
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
aleks hanna steele

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Aleks H. Steele le Sam 3 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:27




Jennalyn B. Callahan
amie proche et confidente.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
April
amie proche et de confiance qui me comprend et inversement

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Aleks H. Steele le Dim 4 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:28




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:32

Mooiiiiiii ? :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:54

avec plaisir :yay: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 18:59

Je ne sais pas vraiment, je viens un peu en touriste en faite ... Mais je veux du positif avec Stewart :luve:, enfin, si tu es d'accord :5:.
Et toi, tu as une idée ou une envie de lien particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:01

touristooo :yay: et bien j'ai besoin de tout donc x)
tu peux me la décrire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:34

Pour en savoir plus sur Jenna, je t'invite à lire ma fiche qui est ici : Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞
Si tu as encore des questions à propos de Jenna, n'hésite pas :luve:.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:42

Déjà elles ont la musique en commun donc elles auraient pu se connaitre part ça, apres peut etre que Aleks verrait en Jenna une grande personne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:44

Oui pourquoi pas, Jenna pourrait écouter Aleks lui parler de ses problèmes et essayer de les régler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:45

C'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:50

On part sur ça du coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:52

Ouep :luve: 
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptyVen 2 Aoû - 19:56

Parfait, je t'ajoute bientôt alors :luve:.

EDIT : Et je viens d'y penser, mais Jenna étant mannequin, elle peut se servir de ça pour aider Aleks à percer dans le journalisme, en lui trouvant un petit boulot dans un journal de mode ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleks H. Steele

Aleks H. Steele

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. EmptySam 3 Aoû - 19:47

oh oui c'est parfait ça :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty
MessageSujet: Re: aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.   aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleks † je vais te foutre une droite de malade, même si j'te rate, rien qu'avec le vent, je t'enrhume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleks + 333 739
» Jenna ○○ ❝ L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: CALL ME MAYBE :: répertoire des liens-