-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chatoune

Invité




JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 15:23

BONJOUR :superman: 
Je suis superman :5: Non je rigole, enfaîte j'ai envie de m'inscrire sur le forum et oui j'ai vraiment envie, MAIS. Malheureusement je veux des liens avant d'arriver sur le forum. Je compte bien faire une demoiselle, Holland? Je ne sais pas encore :fear: . J'aimerais trouver un lien amoureux enfin peut-être amis y tout, mais de sûr qui finira en amour :mdr: Donc je cherche un homme avec qui je pourrais tout faire, d'accord? :63: Ensuite je cherche pleins pleins de lien donc lachez-vous ** Je tiens à préciser que ma perso sera assez colérique, maligne, joueuse, jalouse, infidèle, manipulatrice, rancunière, froide, distante enfin bref imaginez un peu (a) :hey: . Mais franchement si Holland n'est pas tentée et bien je serais tenté :pompom: . Merci d'avance pour vos réponses :sex: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Callum Hawthorn

E. Callum Hawthorn

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 15:40

JE VEUX. :sex:
Bon, peut-être pas le lien amoureux mais je vois qu'elle est infidèle et j'ai pensé à un truc: ils pourraient être amis et parfois plus. :hey:Mais leurs caractères ne sont pas assez compatibles pour qu'ils soient en couple ensemble. :63:
Ou si tu veux autre chose, n'hésite pas ! Je viens de m'inscrire donc j'ai aucun lien non plus, faut qu'on se serre les coudes. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Chatoune

Invité




JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 15:47

J'ai oublié de préciser que c'est un masque qu'elle fait. J'ai une petite idée de l'histoire et elle aurait perdu ses parents dans un accident. Elle aurait été amoureuse follement, aurait arrêté ses études pour le rejoindre dans un pays. Malheureusement celui-ci la lâché un mois après, sans métier, sans études et connaissant personne elle s'est retrouvée à la rue pendant une nuit, la nuit de trop /:. Elle est reparti chez elle, dans sa famille. C'est là qu'elle a apprit qu'elle avait un héritage et que sa famille lui a laissé énormément d'argent avant de mourir :O. Donc elle a fait un cocon autour d'elle et elle se montre ainsi avec tous le monde. Mais je vois bien que si elle tombait vraiment amoureuse elle changerait totalement. Enfin c'est comme tu veux ** Oui nous sommes des sans liens :O :mdr: . Personnellement je n'ai pas trop d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 15:50

:kikoo: si tu t'inscris, on pourrait avoir un lien ensemble car nos caractères se ressemblent beaucoup :hey: Et Holland est déjà tenté mais, au pire, tu peux voir avec la personne itou :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org

Chatoune

Invité




JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 15:53

Oh oui avec plaisir avec Nina je ne refuse pas :string: . Ah mince :/ C'est dommage de ne pas avoir accès aux présentations. Nous ne pouvons pas voir qui est tenté ou non :hum: . Crystal est tentée? x) :5: 
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:02

Crystal n'est pas tentée :luve:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org

Chatoune

Invité




JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:05

Parfait je vais prendre Crystal alors :5: Mais bon du coup je suis toujours à la recherche de mon futur homme :paix: 
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah D. Cohan

Tallulah D. Cohan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 157
INSCRIT DEPUIS LE : 31/07/2013
T'ES OU ? : Au pays imaginaire , voyons!

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:05

Si tu veux bien j'aimerais bien un lien aussi mais on en discutera quand tu seras inscrite parce que là j'ai pas d'idée ! Arrow 
Nos avatars ont un peut près le même caractère :5:


Dernière édition par Tallulah D. Cohan le Ven 2 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Aphrodite Wooden

G. Aphrodite Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 192
INSCRIT DEPUIS LE : 13/07/2013
T'ES OU ? : Dans tes fesses

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:06

Chatoune a écrit:
Parfait je vais prendre Crystal alors :5: Mais bon du coup je suis toujours à la recherche de mon futur homme :paix: 

Tu veux que je te la réserve en attendant ? :luve:
Revenir en haut Aller en bas
https://partytime.forumactif.org
E. Callum Hawthorn

E. Callum Hawthorn

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:09

Moi aussi, c'est comme tu veux. J'accepte à peu près n'importe quel lien (sauf amoureux parce que j'avais une idée de scénario en fait) :string:
Revenir en haut Aller en bas

Chatoune

Invité




JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:16

Oui j'aimerais bien que tu me la réserve ** Merci et Callum au pire on en parle par mp? :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Callum Hawthorn

E. Callum Hawthorn

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 12
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:17

Pas de problème, ça sera mieux comme ça. :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:21

Moi aussi je veux un lien avec Crystal :bril:, si tu veux un lien avec moi bien sûr.
J'ai presque tout de libre, du familial, du proche, du lointain, itou itout, donc si tu veux, n'hésite pas à demander ce que tu voudrais comme lien et je te dirais si c'est possible ^^.
En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Anya K. Davis

Anastasia-Anya K. Davis

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:37

Alors alors c'est avec plaisir ** Barbara est sublime :superman: . Hum c'est comme tu veux, j'ai besoin de tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:42

Crystal aussi est superbe :luve:.
Bref, si tu veux du familial, il faut savoir que Jenna est issue de la famille royale espagnole, à part ça, pour les liens -tous-, c'est no limit :5:.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Anya K. Davis

Anastasia-Anya K. Davis

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 8
INSCRIT DEPUIS LE : 02/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:46

J'ai peut-être une petite idée, je t'envoie un mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennalyn B. Callahan

Jennalyn B. Callahan

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 105
INSCRIT DEPUIS LE : 01/08/2013

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* EmptyVen 2 Aoû - 16:47

Oui oui vas-y, n'hésite pas :luve:.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*   JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE VEUX DE L'AIDE, JE VEUX DES LIENS, JE VEUX DE LA BAISE ** *jesors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: ADMINISTRATION :: ENTRE NOUS :: questions-